Suite à 2, 3 boulettes de ma part, je cherche à cacher un peu mes erreurs.
Avant d'en acheter un complet, je cherche quelqu'un qui aurait un fond de 27A pour une retouche.
Merci
Suite à 2, 3 boulettes de ma part, je cherche à cacher un peu mes erreurs.
Avant d'en acheter un complet, je cherche quelqu'un qui aurait un fond de 27A pour une retouche.
Merci
J'en ai un, tu peux passer quand tu veux
heuuuu oui Merci en tout cas
Tu me l'envoies avec contre remboursement ou je t'envoies des timbres plutôt nan
Ou je l'achète
Sinon sur hi baie (vitrée) y en a en UK de bonne qualité...
.
.
.
.
.
.
.
Mais ça fait moche quand même (bon je suis pas peintre non plus).
Sinon, désolé j'en ai plus, j'ai finis le tube pour peindre ma VR en maquette de la même couleur que sa grande sœur dans le garage.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
moins de 10€ en concession j'en ai acheter chez mazda
Par contre je suis déçu du résultat, la couleur ne s'applique pas correctement sur la carrosserie et ça fait comme une tâche de vernis en surface
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Yep, c'est la peinture, mais sans le vernis, donc la couleur va aller, mais pas la finition.
C'est bien pour du pas trop visible, pour le reste...
Du coup, je suis passé au Valence Tiouning Store à Valence, et il m'ont repeint les 4 portes et un bout des ailes (bosses parking, éclats, etc). La teinte est parfaite, pas de différence avec la peinture d'origine, qui est pourtant de 2005 et qui a donc du un peu passer.
Le résultat est top (mais assez cher), donc je fais un peu de pub.
En plus Fabrice (le patron) a une RX-8 aussi, donc il sait comment cela fonctionne (pas de noyade).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
ben, c'est vraiment des ptit pètes hormis un, l'autre, y a que moi qui sait qu'il est là
Je vais voir en concess avant de répondre à guizmo
je reve ou tu chipote pour 10 balles la ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je crois bien que oui
En fait, j'avais surtout totalement zappé la concession: au moins j'y fout les pieds, au mieux je me porte
tu peux en trouver chez thomé ou AD peut etre ! meme norauto doit en avoir je pense
je donne l astuce pour le paté lorrain ou la teinte etrange parce que pas vernie
deja tu mets un coup de polish desoxydant peinture puis tu nettoie a l alcool a bruler et tu seche bien
ensuite tu prend un pinceau fin d ecolier , qui sera beaucoup plus fin que celui du capuchon du stylo retouche
une fois que tu as bien laissé seché ta retouche , tu lustre pour faire briller la peinture sans vernis
on avait retapé une 406 noire pété de rayure et de chtons comme ca et le resultat été vraiment pas mal , il fallait chercher les defauts et elle été noire cette vacherie !
nightster a écrit :je reve ou tu chipote pour 10 balles la ?
c'est normal c'est un auvergnat...
J'ai acheté ça l'année dernière et ça marche plutôt bien :
http://cgi.ebay.fr/Paint-touch-up-kit-M ... _500wt_916
racagnak ! ca fais meme pas 10 bornes en 8 !
grayfox19 a écrit :J'ai acheté ça l'année dernière et ça marche plutôt bien :
http://cgi.ebay.fr/Paint-touch-up-kit-M ... _500wt_916
c'est encore plus cher que celui que j'ai payé en concession, en plus sur Ebay on va surement te coller des FDP
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)