ERX8 VS MazdaManiac

Discussion générale sur la RX-8
ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

ERX8 VS MazdaManiac

Message par ERX8 »

Pour ceux que cela interresse, c'est au sujet du litige que j'ai avec Jeff/ MazdaManiac concernant la commande d'un upgrade du turbo greddy que j'ai commandé il y a 25 mois! et cela se passe évidemment sur le RX8Club!

http://www.rx8club.com/showthread.php?t=222294

Avatar de l’utilisateur
Ashmodaj
Messages : 2205
Inscription : 23 avr. 2011, 18:22 PM
Localisation : Salon de Provence

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par Ashmodaj »

Ca fait peur de voir autant de langue de bois avec la complicité des modos...
Ca fait vraiment vendu quand même, il ne dis rien, ne donne aucune info, ne peut rien prouver mais c'est lui qu'on défend :hum:
Bon courage en tout cas, j'espere que la situation va se debloquer a force de lui mettre la pression...

Président du Mazda Motoring Club.

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par oli40000 »

hallucinant cette histoire.

J'espère que tu recevras ton kit, mais franchement vu le gars que c'est, ça va être dur.

Quel vendeur pro emploierait des méthodes pareilles. Il ne sait répondre que par insulte et ne donne aucune info. On dirait plus un gamin de 12 ans qui a vendu une daube sur ebay qu'un pro qui vend du matos à plusieurs milliers d'euros.

Franchement ça me laisse sans voix :oh:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par jmi »

il faut prendre le probleme a l'envers et donner cela a un organisme de litige au etats unis...
mais avant cela copie tout les mail/qote sur le rx8 club.
faut pas etre gentil avec les escrocs.
le seul moyen pour ton kit c'est la procédure.

par contre a tu un bon de commande, une facture, et toute les pieces qui justifie ce que tu avance. :??: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par ERX8 »

Oui bien sûr j'ai un bon de commande.

Par contre tu connais le nom de cet organisme JMI, car ça peut m'aider à lui mettre la pression davantage.

Avatar de l’utilisateur
striker
Messages : 344
Inscription : 01 sept. 2011, 14:24 PM
Localisation : Valenciennes

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par striker »

dans mon ancien travail, on avait un litige avec une fournisseur US, on est passé par eux

http://www.nclnet.org/

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par ERX8 »

Merci pour le tuyau

tu sais si la procédure est payante?

Avatar de l’utilisateur
docapash
Messages : 2525
Inscription : 08 juil. 2008, 14:29 PM
Localisation : Nice

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par docapash »

Des organismes français peuvent aussi t'aider, du type DGCCRF (Direction Générale du Commerce de la Concurrence et la Répression des Fraudes) et n'oublie pas que grâce à ton assurance habitation tu as une assistance juridique !

Ces pratiques sont une honte et tu dois te battre !
C'est hallucinant !
De tout coeur avec toi !

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 1693
Inscription : 03 mai 2008, 00:42 AM
Localisation : Villebon (91) Boulogne(92) Vernouillet (78)

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par Pierre »

C'est fou d'être comme ça... Il a une haine contre les Européens ou quoi ce type !

Commence à passer par la justice dès maintenant, il fait son malin de l'autre côté de son écran mais je pense qu'il y a des solutions contre ces escrocs.

Et à part quelques membres "intelligents" qui se mettent à ta place, ça vole pas haut sur leur forum... :hum:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par oli40000 »

Pierre a écrit :

Et à part quelques membres "intelligents" qui se mettent à ta place, ça vole pas haut sur leur forum... :hum:

A la rigueur ça pouvait s'expliquer, vu que Erx8 n'avait pas donné de preuves.

Mais maintenant qu'il l'a fait, là je vois pas ce qu'on peut contester de plus. Et y'en a qui continuent à la ramener :oh:

Du genre l'autre qui sort "c'est la vie, passe à autre chose". En gros "oui on t'a niqué, con d'européen, tant pis pour ta gueule".

Mériterait aussi des baffes celui-là. Mais bon, je suis trop limité en anglais pour lui faire comprendre :D

En tout cas j'espère que ton début de procédure lui fera peur, et qu'il fera quelque chose.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par ERX8 »

La situation n'est pas facile à gérer, surtout à une telle distance et contre un gars qui a clairement fondu les plombs durant la crise, donc qui n'est plus solvable.

Dans tous les cas je ne demande pas le remboursement, mais juste la réception de ma came, et d'aprés la photo de mon avatar posté par Jeff lui-même il a bien construit 2 kit de plus pour Luxluc et moi-même, donc on peut encore espérer l'expédition. A mon avis il attendait de voir si on allait se manifester, car si ça n'était pas le cas il aurait pu se refaire la cerise en vendant nos kits. Donc à mon avis il est encore temps de faire bouger les choses, pour qu'il daigne bien nous envoyer notre matos. Avec cette crapule le seul moyen est de mettre la pression sans relâch et en public pour continuer à éroder son image de "Son of a Bitch" ;) cf la vidéo Youtube qu'il a posté. Maintenant c'est clair que j'ai été trop loin.

PS: voici la photo de mon kit, car j'y crois encore, faut le faire non?

En tous cas MERCI de votre soutien de vos conseils à tous :clap:
On va pas se laisse fucker non?!

Pièces jointes
IMAG0168.jpg
Avatar de l’utilisateur
striker
Messages : 344
Inscription : 01 sept. 2011, 14:24 PM
Localisation : Valenciennes

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par striker »

je n peux pas te dire si la procédure est payante, je ne me suis occupé que de la partie technique.
Par contre si tu as payé avec ta cb, il y a normalement une couverture juridique

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par ERX8 »

Non j'ai payé en virement.
Mais j'essayerai quand même en fonction de l'issue que prend le post sur le 8Club... Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par oli40000 »

hallucinant. On demande des preuves, ERX8 donne la preuve de son paiement. Et le gars ne veut pas donner de numéro de colis, en disant que ça sert à rien, qu'il faut le croire sur parole.

A mon avis, il n'a rien envoyé du tout... :oups:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
noiser59
Messages : 1093
Inscription : 26 févr. 2007, 11:41 AM
Localisation : lille 59

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par noiser59 »

Salut ERX8,

Incroyable toute cette histoire.

Je penses quand même que tu as des droits même dans le commerce international.

Voir le lien ci dessous :

http://www.ftc.gov/bcp/consumer.shtm

N'empêche ce JEFF est une vraie ****** :p

Car si envoi il y a eu, une preuve il devrait avoir !! et la rien.

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par Bartste »

Et tu n'envoie pas 2000USD sans assurance, donc si vraiment il l'a envoyé, il doit demandé des comptes a l'entreprise qui a fait l’expédition...

En tout cas ca sent pas bon, en espérant que ca s'arrange pour toi :salut:

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par Alex31 »

butin... je viens de m'infuser les topics sur rx8club et rien que de lire la mauvaise fois de certains, j'en avais le poing serré...
J'comprends pas que ça puisse trainer autant ...

Courage !! et tiens bon !!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par evilspoon »

Quel bande de con :lol:

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par ERX8 »

Les 2 autres clients américains non plus, n'ont pas reçu de n° de tracking, il a fini par leur envoyer le colis quasi par surprise, une fois que ça lui a chanté.
Je dis que j'ai encore de l'espoir, car j'étais en relation avec Charles du BHR qui m'a confirmé que Jeff lui avait affirmé avoir envoyé tous les kits. Maintenant doit on croire notre loustique sur parole, c'est ce que nous verrons.

En tous cas merci vraiment les gars de votre soutien sur le 8Club,qui avait finit par ressembler au saloon mal fâmé de "une nuit en enfer" de Tarentino.
Les derniers post ressemblent un peu à du nettoyage de vampires au fusil à pompe, car ils commencent à me donner raison grâce à votre soutien massif.

De toute façon je vous tiens au courant de l'issue des hostilités .

:10/10:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: ERX8 VS MazdaManiac

Message par Bibounou »

Même avec BHR ( charles donc ) j'ai eu droit à un suivi qui a brillé de par son... Absence. Mais au moins ça a fini par arriver ( par surprise effectivement aussi ) après insistance souriante et polie de ma part, ils sont vraiment tous chiants en fait, mais jeff lui il est vraiment quelques crans au dessus des autres. Je sais qu'ils prennent trop de commandes en même temps et s'en contre-foutent, même quand ils n'ont rien en stock ils préfèrent dire "paye et ça part dans deux jours aucun problème", même s'ils savent que ça prendra parfois des mois en réalité, ensuite ils jonglent avec l'ordre des commandes suivant celui qui gueule plus ou moins que les autres, et effectivement je les soupçonne de tenter parfois l'oubli pur et dur sans jamais recontacter la personne si elle baisse les bras/n'est pas assez insistante, à fortiori si elle est à l'autre bout du monde...

En gros c'est vraiment n'importe quoi. A vos risques et périls avec BHR en général, en ce qui concerne jeff, faites-vous vous même votre idée. :/

Perso je pense qu'il va se faire botter le cul par Charles et compagnie au bout d'un moment et qu'il va te l'envoyer, le refund il ne peut pas se le permettre en fait, le problème justement c'est que j'espère juste qu'il va pas se foutre en cessation d'activité @ défauts de paiement et compagnie, j'ai remarqué le gars qui évoquait des posts de MM où celui-ci dit qu'il est pris à la gorge financièrement, ça sent pas très bon... :redcard:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre