Ok, donc je vais tâcher de résumer à priori la procédure (ma seule expérience seul est vidange et démontage/montage cata, je me sert de la 8 pour apprendre
).
- on vire la batterie
- on vire le support de la batterie
- on vire le cache sous le moteur
- on enlève les 3 visses qui tiennent la MOP (une au dessus, deux en dessous)
- on « fixe » le Sohn sur la MOP
- on remonte la MOP
- on remet en place tout le reste
J'ai bon ? Ensuite faut placer le réservoir bien sûr, mais ça c'est « évident ».
Sinon, quelqu'un aurait une photo des 3 visses, j'ai pris 15 photos hier en plongeant ma main sous la batterie, pas moyen de trouver l'emplacement. Mais c'est peut-être évident une fois la batterie virée…
J'ai deux autres questions (oui je suis relou, mais j'aime pas faire un truc sans comprendre)
J'ai lu partout que l'huile deux temps brûlait mieux. Ça veut dire quoi, elle brûle plus vite ou avec moins de résidus / les deux ? Parce qu'autant je comprends pour les résidus, autant brûler mieux/vite me fait peur, ça ne risque pas de craquer le film d'huile plus facilement ?
Et dernière chose, je passe en décata dès que je reçois la commande de Tsar, si en plus je passe à l'huile de motoquipue, moi je m'en tamponne, mais les gens dans la rue seront-il incommodés ou ça ira ? Je fais 90% de route/autoroute, dès que j'ai besoin d'aller en ville je prends la Pixo de préférence, mais la 8 est utilisée parfois…