en 2 ou 3 mots, je crois bien que j'adooooore la ligne de cette foutue RX8...je passe mon temps sur ce forum ou sur le bon coin ou autre à les regarder et y a pas à chier, il m'en faut une...j'ai 45 ans (et oui les vieux aussi aiment les belles bagnoles), je dois dire que j'ai un penchant pour la black ou la titanium, mais voila...y en a pas a vendre dans mon Ardèche profonde, et j'ai une question à poser avant de faire pleins de bornes pour en essayer une : est ce que je rentre dedans???(avec mon 185 cm et mes 120 kils)
...dois je me mettre au régime salade verte pendant 6 mois avant d'envisager un test de cette magnifique voiture?????
en bref, y a t il parmi vous tous des "hommes de bonne stature "
merci d'avance de vos réponses et si je rentre dedans, à très bientôt sur les routes de France et de Navarre
cordialement, eric
bonjour a tous
bonjour a tous
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Re: bonjour a tous
Bonjour,
je fais 1m78 et 108 kg ,60 ans en plus quel plaisir.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Nasp
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Merci pour vos reponses...il semblerait donc que mon honorable fessier rentre dans une 8, et donc je vais sans tarder me pencher de plus près sur la question///:::je suis ce forum depuis deja un bon moment et je tiens à féliciter les moderateurs et vous tous pour votre investissement ....je tiens moi même un forum de "pêche à la carpe" et franchement....respect!!!!
je suis de prêt une 8 chez un pro sur le bon coin à 12700€ à marignane(45000kms).....pouvez vous y jeter un oeil et me conseiller??????
merci d'avance pour votre avis de connaisseurs...
cordialement
eric
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
bienvenue a toi
idem pour moi, je dépasse légèrement le quintal et pas de souci pour la 8 (parcontre le weekend dernier je suis rentré dans une F430 scuderia, et la c’était juste juste )
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
- Henrythe8
COPAINGUE
1.85m, 125kg, 38 ans.
Ca rentre tout seul.
Bon, j'accorde qu'il ne reste que peu de place à l'arrière (j'y ai mis mon fils de 2 ans, ca passe.)
N'hésites pas à parcourir le forum, à regarder les post-its ou sont expliqués les conseils d'achat, etc.
welcoome Baloo !
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
merci encore pour toutes vos reponses....je debloque des pepetes et en avant...j'espere en avoir une d'ici aout....Pour la F430, j'en ai fait aussi il y a 2 ans....j'avais le cou en vrac car le casque touchait le plafond...et oui c'etait pas une cabrio....un peu plus de place dans la R8...je vais aussi voir sur le forum si y a pas une bonne affaire pour ma rx8...
merci a tous..
eric
Salut Baloo, tu es de quel coin? Ardèche?
Prends ton temps pour trouver une 8. La voiture commence à vieillir, et malheureusement certaines n'ont pas eu l'attention qu'elles auraient du avoir.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
aHa chouette !!!Un dromois...pas tres loin, je suis à Peaugres (mais pas au zoo )
merci pour le conseil...certes je dois prendre mon temps surtout que ce sera ma premiere (sportive) en voiture...j'ai eu pas mal de moto donc je connais la vitesse,(900cbr pour la derniere) mais l'age m'a rattrappé et ma femme prefere aussi la voiture...
j'ai deja pas mal lorgné le post sur les conseils avant l'achat, dois je privilegier les 8 vendues par des "pros" pour beneficier d'une garantie???
a partir de quand doit on s'acquitter du malus pollution???
merci d'avance pour vos reponses..
eric
Pour la malus, c'est a partir de 2006, mais si tu achètes une voiture d'occasion, tu ne paieras pas cette taxe, c'est uniquement pour les voitures neuves.
Pour l'achat chez un professionnel, malheureusement, j'ai bien l'impression que les professionnels ne sont plus ce qu'ils étaient, et, surtout pour la 8, il n'est pas rare de les voir mieux entretenu chez un particulier que chez un pro ...
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Avec le recul, je pense que je fuirai les pros.
Un mec qui a sa 8 depuis plusieurs années, qui la connait et qui sait ce qu'il y a dedans, je dirais "fonce!".
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
merci encore pour les reponses....si par hasard l'un d'entre vous ne se trouve pas trop loin, j'aimerais bien pouvoir le rencontrer afin de parler en direct avec un passionné et d'apprendre tout ce qu'il faut avant de "craquer"....deja s'assoir dedans doit procurer pas mal de plaisir, et si bien sur on peut faire un tour(en tant que passager bien sur et a mes frais d'essence) ce serait avec une grande joie....
si vous connaissez des 8 à vendre , celles du forum ne concordent ps reelement à ce que je cherche..
je la voudrais de pref BB ou titanium voir rouge, en 231 cv, moins de 60 000 kms, et stock de preference....carnet à jour, les bougies et bobines ok...apres tant mieux si y a des options en plus....faire offre, ou me faire passer les liens si vous en connaissez....
tres cordialement.
- snorky
salut et bienvenue, la 8 que tu suis sur marignane tu sais quel est le garage? es tu allé la voir sinon je peu y aller la voir si tu veu deja un avis
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Baloo07 a écrit :merci encore pour les reponses....si par hasard l'un d'entre vous ne se trouve pas trop loin, j'aimerais bien pouvoir le rencontrer afin de parler en direct avec un passionné et d'apprendre tout ce qu'il faut avant de "craquer"....deja s'assoir dedans doit procurer pas mal de plaisir, et si bien sur on peut faire un tour(en tant que passager bien sur et a mes frais d'essence) ce serait avec une grande joie...
Si tu descends sur Valence un soir, fais moi signe!
Merci snorky, la 8 que je surveille se trouve chez CARS BROKER...l'annonce est sur le bon coin et leur telephone est le 0698881914...si tu peux deja jeter un oeil sur le bon coin et me donner un premier avis, c'est genial...deplace toi vraiment que si tu pense que c'est une bonne affaire et si tu n'es pas trop loin...merci d'avance
MIvroum, c'est tres gentil et je retiens l'invit....je vois avec ma femme quand c'est possible et fais moi passer tes dispos sans que ca te derange, merci....je te donne mes possibilités lundi, mais ca devrait etre possible un soir vers 19h ou un W-E
tres cordialement