Je m'intéresse fortement à ce modèle qui semble offrir un prix / prestations incroyable. Je commence donc à me renseigner et je découvre avec joie ce forum de passionnés. J'habite sur Saint Quentin en Yvelines (78) près de Versailles. L'idéal pour moi serait de faire la connaissance de quelqu'un du forum habitant pas loin de chez moi pour discuter et dans la mesure du possbile se rencontrer.
Je lance donc cet appel si quelqu'un à un peu de son temps précieux à me consacrer.
Bien cordialement à tous et bonne jourée à vous tous les passionnés.
Merci à tous pour votre accueil. Je surf pas mal sur internet en ce moment pour trouver la perle rare. Je suis prêt à me déplacer assez loin pour aller la chercher!!!
Je pense max 60000-70000kms, a priori la version 231 CV. Si quelqu'un à quelques commentaires à me faire entre la 192 et la 231 pour l'entretien, utilisation, conso pour savoir cela vaut le coup. Eviedemment cuir pour l'inter (GPS si possible) pour la couleur bleu ou noir en priorite.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bienvenu!
Mon avis perso: à partir de ces kilométrage là, plus que le carnet d'entretien, je demanderai un test de compression.
Si il est bon et que la voiture est propre, c'est bon.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Merci encore pour votre accueil. On a qu'une envie c'est de faire partie des passionnées.
Pour la couleur rouge à voir pourquoi pas je n'en ai pas vu une en vraie encore.
Concernant la proposition de Fabair et Jeremyy je serais en vacance du 8 juillet au 1 aout. Si l'un de vous deux à de la disponibilité en aout ce sera avec plaisir.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la différence entre la 192 et la 231 (cout d'entretien, fiabilité, conso, performance etc).
Ecoute moi je reviens de vacance le 7 Aout et donc je suis sur Orgeval jusqu'au 10 Aout, donc ça devrait le faire.
Pour la différence, niveau entretien c'est le même à ma connaissance, fiabilité aussi, peut être la boite de vitesse un peu plus capricieuse/rugueuse sur la 231 (boite 6), je peux dire la grosse différence reste tout de même sur la conso (essence) entre les deux...
Les performance, la 231 CV possède une boite 6 un peu moins coupleuse que la 5 de la 192, sinon elle reste tout de même un peu plus performante niveau moteur mais en ce qui concerne le châssis c'est exactement le même.
Ecoute moi je reviens de vacance le 7 Aout et donc je suis sur Orgeval jusqu'au 10 Aout, donc ça devrait le faire.
Pour la différence, niveau entretien c'est le même à ma connaissance, fiabilité aussi, peut être la boite de vitesse un peu plus capricieuse/rugueuse sur la 231 (boite 6), je peux dire la grosse différence reste tout de même sur la conso (essence) entre les deux...
Les performance, la 231 CV possède une boite 6 un peu moins coupleuse que la 5 de la 192, sinon elle reste tout de même un peu plus performante niveau moteur mais en ce qui concerne le châssis c'est exactement le même.
Ok pour ce créneau. Comment tu proposes que l'on se contacte?
Ok pour ce créneau. Comment tu proposes que l'on se contacte?