ou au pire il y a une autre façon tu mets 2litre d'essence dedans ou plus et tu allume mais prend une distance d'au moins 10 mètres car sa brûle très bien
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
ou au pire il y a une autre façon tu mets 2litre d'essence dedans ou plus et tu allume mais prend une distance d'au moins 10 mètres car sa brûle très bien
Pas bête, je ne pensais pas que ça brulait. En tout cas en voyant ces minuscules nids d'abeilles, me suis dit "pauvre moteur".
Tu devrais verifier les bobines, faisceau et bougies etant donné l'etat du catalyseur.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. J'ai démonté le cata dès que j'ai ressenti une montée en régime moins forte et une sonorité de l'échappement moins élevée.
Elle démarre nickel et n'as aucun trous à tous régime moteur.
tu pourrai mettre une photo histoire de voir à quoi ressemble un cata bouché stp car cela aidera bien du monde pour comparer et pour celà qui ne savent pas comment est un cata lorsqu'il est bouché merci
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
tu pourrai mettre une photo histoire de voir à quoi ressemble un cata bouché stp car cela aidera bien du monde pour comparer et pour celà qui ne savent pas comment est un cata lorsqu'il est bouché merci
Vidé trop tôt je n'ai pas de photo malheureusement
En gros en regardant avec une lampe de poche la moitié des alvéoles étaient bouchées. Première fois que je voyais l'intérieur d'un cata mais à mon avis s'était pas normal...
Et en le retournant, il y a cette matière grise qui tombe en poussière avec quelques bous plus gros.
Et en le retournant, il y a cette matière grise qui tombe en poussière avec quelques bous plus gros.
Sur le miens qui est en bon état, la structure est régulière, de couleur gris clair, et il n'y a pas de bouts qui tombent d'un côté ou de l'autre (cliquez sur l'image de ma signature, il y a une photo du nid d'abeille).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982