Slt a tous !!
Alors comme marqué dans mon sujet ma rx8 ne demarre plus ... Le demarreur lance mais rien la voiture ne broutte même pas !!
Apres demontage des bougies, ( les deux du haut etait mouiller d'essence ) , j'ai decider de les changer !! Et toujours pareil ma rx8 ne veut rien savoir et elle ne demarre toujours pas meme en essayant de la pousser , pourtant le demarreur tourne , mais elle ne tousse même pas !!
Samedi elle demarait nikel et lundi j'ai essayer de la demarrer et c'est depuis ce jour qu'il y a ce probleme !! Quelqu'un a deja eu ce probleme !?
Sportivement Alex ...
Ma rx8 ne demarre plus :/
Ma rx8 ne demarre plus :/
Re: Ma rx8 ne demarre plus :/
Oui mais les bougies sont neuves , je les ai changer tout a leur et ca me fais toujour pareil !!
julien a écrit :Noyade .
Pas mieux que toi Juju
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Lis le forum, utilise la fonction recherche, tu trouveras tout de suite l'explication a tes soucis. Il existe une procédure de " denoyage" du 13B, elle est en "post-it" dans la bonne section.
ICI donc ---> http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1275
Aller va lire dans cette section
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Merci a tous pour vos réponse ! Julien jvais essayer de faire la procédure et jvous dirait quoi !!
Sportivement Alex ..
Insiste mais si tu vides ta batterie sans y arriver alors stop, tu risques de flinguer tes bobines.
Te restera plus qu'à la faire remorquer chez Mazda pour qu'ils soignent ça sans que ça te coûte un bras !
Courage !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Slt a tous ,
Alors bonne nouvelle ma voiture a démarrer avec tous vos conseils !! Jtenais a vous remercier pr vos réponses et avec la vitesse dont vous répondez ! A l'heure actuelle j'ai fais un ptit tour de 25 km et elle n'a pas eu de problème !! Jmettrai bientôt des tofs de ma titine
Sportivement Alex
Yo !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
génial !!!! ca fait du bien quand ca repart!