Bonjour a tous. Je vends un pare choc arrière rx8 d’origine avec une légère grife au niveaux de la plaque d’imat.
Sur la photo elle ne ce vois pas.
100€ avec les frais de ports
[VENDU] pc ariérre d'origine 100€ avec frais de ports
[VENDU] pc ariérre d'origine 100€ avec frais de ports
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Re: vend pc ariérre d'origine 160€ avec frais de ports
Bonne vente à toi l'ami... Je ne sais pas ce que tu nous prépares, mais ça promet d'être sympat
Mis à part cette griffure (photos en gros plan?) il est tout beau tout neuf?
Tu me mettrai une option dessus jusqu'à ce WE pour qu'on en discute, je descend sur la côte?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :Mis à part cette griffure (photos en gros plan?) il est tout beau tout neuf?
Tu me mettrai une option dessus jusqu'à ce WE pour qu'on en discute, je descend sur la côte?
ok
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
McQueen a écrit :Bonne vente à toi l'ami... Je ne sais pas ce que tu nous prépares, mais ça promet d'être sympat
Rien du tout j'ai foncé dans mon portail et comme je suis un casse cuillllll du zero défaut, j'ai fait monter un pc neuf (merci a mon assureur)
coelho a écrit :Rien du tout j'ai foncé dans mon portail et comme je suis un casse cuillllll du zero défaut, j'ai fait monter un pc neuf (merci a mon assureur)
Ah oui d'accord...
Je vois que tu as des bons rapports avec ton assureur
Bonne vente
Re: vend pc ariérre d'origine 100€ avec frais de ports
Je baisse le prix 100€ . il me chieeeeeeeeee dans mon garage.
Salut, ton pare choc arrière m’intéresse es ce qu'il est toujours disponible et a quel prix si je viens le chercher ?
Merci d'avance
mp
Re: [VENDU] pc ariérre d'origine 100€ avec frais de ports
Vendue a arnaud34
a cloturer