Hésitation achat

Discussion générale sur la RX-8
kairan85

Hésitation achat

Message par kairan85 »

Bonjour a tous je vient prendre conseils auprès de connaisseurs. Voila mon souci ayant eu le coup de cœur pour cette voiture je souhaite en prendre une le plus tôt possible, j'ai trouve une annonce avec une 8 de 80000 kilométres. Le kilométrage ( je ne parle pas de l'entretien il ya eu suivi) est trop important pour mon achat ? Disons que je jaimerai pas tomber sur des frais importants du au kilométrage. Merci de votre future réponse

gaut27

Re: Hésitation achat

Message par gaut27 »

Tout dépend si tu va faire bcp de route avec ou pas. Moi la mienne a passer les 100 000 km et je n'ai pas eu de souci. Je l'ai acheter elle avais 80 000 km. Suffit de partir sur une 8 saine qui a un entretient suivi mais ce n'est que mon avis.

Avant de te faire taper sur les doigts par les modos je te conseil vivement d'aller te présenter et d'éviter d'ouvrir des topics alors que le sujet a déjà été traiter, va faire un tour là pour plus d'info

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Punisher81

Message par Punisher81 »

Je sais que celle de sart8k a passé les 120.000km sans trop gros frais à part le trio infernal il me semble et l'entretien 'normal' de toutes voitures ayant ce kilométrage.

Pour savoir ce qu'est le trio infernal, va falloir se plonger un dans le fofo! :p

Et ne pas oublier de passer par la case présentation et personnalisation du profil...

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

kairan85

Message par kairan85 »

présentation faite :) desolé, merci de vos réponses c'est vrai que les kilométrages me font peur en général surtout pour les sportives, mais visiblement avec l'entretien sa n'a pas l'air de poser probléme

Gérome

Message par Gérome »

Tu trouveras tout ce qu il te faut pour acheter une bonne occaz, au programme de longues heures de lecture sur le forum :D

Aprés si tu brules les étapes faudra pas se plaindre, à 80000kms la plus grosse question reste de savoir combien de fois le moteur à était changé :bye:

Répondre