Ne sortez pas le fouet sujet : gps

Discussion générale sur la RX-8
Manta

Ne sortez pas le fouet sujet : gps

Message par Manta »

Hellow tout le monde,

Avant de me recevoir des pierres et un "fait une recherche" je précise tout de suite que j'en ai fais plusieurs sur le forum et que beaucoup de sujet sur les gps se finissent sur des 404 not found... et des trucs comme un ipad gigantesque dans le tableau de bord.

Question 1:

J'ai bien remarqué que, en gros, soit on modifie le tout, qui consiste à faire de gros travaux et une remise à l'origine vraiment pas évidente donc pas intéressante pour moi, soit on ferme le gps et on en parle plus. :??:

Parcontre j'ai vu ôh miracle une question sur un topic qui est plus que judicieux, mais sans réponse :(
Je cite :
""Je veux pouvoir brancher une caméra de recul (déjà achetée, en NTSC composite) sur mon écran GPS d'origine et avoir aussi une entrée vidéo en "rab" au cas où.""
Lien : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ps#p452716

Cette installation ne devrait pas totalement modifier le boitier du gps le lecteur dvd et tout le tsouintsouin, ça serait juste parfait ! Si quelqu'un a plus d'informations je suis toute ouïe !

Question 2:
Le bouton "open" de notre belle 8 ne fonctionne que pour fermer le gps.. et non pas l'ouvrir.
Lorsque l'on clique dessus (une fois le gps fermé) le petit moteur permettant d'ouvrir automatiquement essaie une nouvelle fois de fermer le gps. Comme s'il n'arrivait pas à définir sa position... je sais pas si je suis claire ?

Est-ce que vous savez comment le système fonctionne ? ou est-ce que l'un d'entre-vous a déjà eu le problème ? Si on pouvait éviter un passage au garage qui va nous coûter bonbon simplement par-ce que dans la tête du garagiste rx8 -> riches, alors que hem ? pas forcément.. ça nous arrangerais x)

J'attends vos réponses avec impatience, LyLY !

Répondre