Bonjour,
Une question rapide, apres avoir parcourru le forum ... je n'ai pas trouver de réponse.
Pour le xénon en croisement, il faut du h7 h9 h11?
Merci
Bonjour,
Une question rapide, apres avoir parcourru le forum ... je n'ai pas trouver de réponse.
Pour le xénon en croisement, il faut du h7 h9 h11?
Merci
H7 et 6000k maxi après c'est trop violent pour les autres... D'origine sur la 8 231cv c'est du 4500k... Certains ici ont mis du 8000k sur les 192 mais c'est trop violent à mon goÛt...
Si je dois changer mes ampoules je prendrais du 6000k en remplacement des 4500k actuels...
Ok niquel merci, mais pourquoi quand je parcour le forum j entend parler d adaptation sur les culots des ampoules, si c est du h7 et qu on prend du h7 tout devrai etre parfait
Les kits Xenon after market ne sont pas spécifiques à la RX8 et il y a un soucis au niveau du culot de l'ampoule mais pas pour l'ampoule elle-même mais de l'adaptation du porte ampoule au phare de la voiture.
nasp a écrit :Les kits Xenon after market ne sont pas spécifiques à la RX8 et il y a un soucis au niveau du culot de l'ampoule mais pas pour l'ampoule elle-même mais de l'adaptation du porte ampoule au phare de la voiture.
Oki, vais essayer de l adapter... Vu que je suis pas le meilleir bricoleur au monde, on va voir comment je vais pouvoir faire.
J ai vu quelques exemples sur le forum, mais pas suffisemment detailles
et sinon pour les pleins phares ces quoi comme ampoule car je trouve qu'ils font un peu jaunes a mon gout merci
nico62620 a écrit :et sinon pour les pleins phares ces quoi comme ampoule car je trouve qu'ils font un peu jaunes a mon gout merci
pour les pleins phares, j'avais essayer du xénon, je trouvais sa pas terrible sur mon ancienne voiture.
Par contre j'avais essayer les phillips blue diamonds, qui se rapproche le plus du xénon, ( non homologué en france ) mais vendu sur internet sur les site anglais ( MP si tu veux l'adresse )
je suis une pine en français donc ces pa la peine je vais essayer de voir autrement merci quand meme