Salut, tout est dans le titre ou presque, je les vends cette fois-ci de manière définitive pour faire de la place vu que je n'en ai plus besoin... :
4 jantes en 18x8, presque le même poids que l'origine dans la même dimension, un petit gain de 400 grammes par jante, jamais installées sur ma 8 finalement vu que je n'en ai pas eu l'occasion, je les avais rachetée à un membre du forum qui lui même ne les a installé que deux ou trois semaines sur sa 8, donc état quasi-neuf, le set coute 1060 euros en neuf plus les frais de port. Je donne avec 4 pneumatiques Goodyear eagle F1 déjà installés dessus, 245 40 18, état quasi neuf ( ont déjà roulé quelques centaines de bornes, aucune usure visible ou sensible donc ), prix d'origine des 4 environ 800 euros, 1850 euros environ le tout donc.
Je met le prix à 850 euros, si vous voulez faire une offre, merci de laisser un MP !
A venir chercher sur place dans l'Essonne, elles sont dans des housses de transport michelin très pratiques avec poignées que je vous offre au passage.