1°) J'ai fait le passager dans la belle RX 8 "rouge à lèvres" de Gaétan pour aller au circuit du VIGEANT (86) ou nous avons pus admirer de près la belle RX 8 bleu PACE CAR, et
2°) juste en partant en fin d'après midi nous avons vu cela dans un hangar à coté du citcuit :
Elle est dans un état tout à fait correct.
Et pour les incrédules, vous voyez qu'il y en à encore.....
Pièces jointes
GS BIROTOR 3
Hpim0514.jpg (97.08 Kio) Consulté 1724 fois
GS BIROTOR 2
Hpim0513.jpg (91.06 Kio) Consulté 1724 fois
GS BIROTOR 1
Hpim0512.jpg (103.83 Kio) Consulté 1724 fois
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Impresionnant, et merci pour les photos.
Dans l'avenir, avec le Revolution Rotor Club, nous essayerons aussi de rallier ces voitures. Voir même tout de suite
Impresionnant, et merci pour les photos.
Dans l'avenir, avec le Revolution Rotor Club, nous essayerons aussi de rallier ces voitures. Voir même tout de suite
yes.
D'ou l'interet de petites cartes de visite a laisser sur le parre-brise ....
1°) J'ai fait le passager dans la belle RX 8 "rouge à lèvres" de Gaétan pour aller au circuit du VIGEANT (86) ou nous avons pus admirer de près la belle RX 8 bleu PACE CAR
1°) J'ai fait le passager dans la belle RX 8 "rouge à lèvres" de Gaétan pour aller au circuit du VIGEANT (86) ou nous avons pus admirer de près la belle RX 8 bleu PACE CAR
zêtes toujours aussi mimi
vi trop mimi
on pense meme a se prendre un appart ensemble le seule hic pour l'instant c'est qu'on n'est pas d'accord sur le choix de la déco...lui est plus déco "rustique" et moi plus déco "design"... mais je compte bien le convertir hein !:lol:
Dernière modification par gaetan le 07 juil. 2005, 01:17 AM, modifié 1 fois.
zêtes toujours aussi mimi
Oui, mais sans toi la vie à deux n'est rien
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr