Voila, je viens de voir cela sur un autre forum et je ne suis pas vraiment en désaccord avec ce qui ce dit...
Je ne suis pas sur que cela puisse réellement changer les choses, mais au moins nous ne pourrons pas dire que nous sommes rester les bras croisé...
Je ne sais pas si vous avez entendu, mais apparament le prix d'essence vas depassé les 2euros au litres, y en as marre!
Le peuple de français a oublier la révolution, nous ne sommes pas des vaches a lait pour le petit bonheure de l'etat. Chaque evenement sur terre est pretexte a l'inflation. Faudrai peut être réagire un jour a moins que nous aimions la sodomie a sec!!!!!!!
Apparament il y a une journée de "greve" Le vendredi 15 AVRIL 2011, ne Faites pas Le Plein D'ESSENCE, Tant Que Les Prix demeurent Aussi haut, N'ACHETEZ Que le NÉCESSAIRE, Pour Vos Déplacements: En avril 1997, il y a eu 1 journée sans plein sur l’échelle du continent en protestation contre le prix d'’essence. Le même soir, le prix a baissé 6.5 cents le litre. PARTAGER SVP, c'est la seule façon qu'on a de ce révolter.
A vous de voire......
Et faite circulé si vous vous sentez concerné.....