Reveillons nous!!!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
frj83

Reveillons nous!!!

Message par frj83 »

Voila, je viens de voir cela sur un autre forum et je ne suis pas vraiment en désaccord avec ce qui ce dit...
Je ne suis pas sur que cela puisse réellement changer les choses, mais au moins nous ne pourrons pas dire que nous sommes rester les bras croisé...

Je ne sais pas si vous avez entendu, mais apparament le prix d'essence vas depassé les 2euros au litres, y en as marre!
Le peuple de français a oublier la révolution, nous ne sommes pas des vaches a lait pour le petit bonheure de l'etat. Chaque evenement sur terre est pretexte a l'inflation. Faudrai peut être réagire un jour a moins que nous aimions la sodomie a sec!!!!!!!

Apparament il y a une journée de "greve" Le vendredi 15 AVRIL 2011, ne Faites pas Le Plein D'ESSENCE, Tant Que Les Prix demeurent Aussi haut, N'ACHETEZ Que le NÉCESSAIRE, Pour Vos Déplacements: En avril 1997, il y a eu 1 journée sans plein sur l’échelle du continent en protestation contre le prix d'’essence. Le même soir, le prix a baissé 6.5 cents le litre. PARTAGER SVP, c'est la seule façon qu'on a de ce révolter.
A vous de voire......

Et faite circulé si vous vous sentez concerné.....

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

Alex31

Re: Reveillons nous!!!

Message par Alex31 »

l'initiative est louable, mais personne ne le fera
C'est un peu comme Cantona qui a incité à ne pas retirer dans les distributeurs...

En France, on est d'accord avec une cause que tant qu'elle ne nous affecte pas.
Sitôt affecté, on retourne notre veste et on s'en prends à ceux qui étaient à nos cotés 2 sec auparavant.

Bref... pour moi, c'est un coup d'épée dans l'eau

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

frj83

Message par frj83 »

+1, En France on veut bien du changement, on veut bien faire la révolution ... Mais alors si cela dois changer notre petit trein de vie, oula: Fuyions!
Apres, qui sais peut être que à force de ce faire prendre pour des cons les mentalité changerons...

evilspoon

Message par evilspoon »

Disons qu'il y a un mot que les français ne veulent plus entendre :D

On est dans un pays du "chacun sa merde", on va se taper du FN en 2012, les jeunes vont retrouver la politique pendant 2 semaines, l'essence va monter, les fonctionnaires sont des branleurs, y a pas de tir au flan dans le privé...ainsi va la vie.

Ceci dit, il n'est pas DIT que le litre serait à 2€, il est dit qu'il l'atteindra forcément un jour dixit le PDG de total: Astérix le gaulois

Image

c'est pas bôôô ça :lol:

Bibounou

Message par Bibounou »

Quelle ordure celui là....

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

oli40000

Message par oli40000 »

facile aussi d'annoncer "un jour à 2 euros". allez moi je dis 3, qui dit mieux ?

et moi le 15 je ferais pas le plein, ça tombe bien c'était pas prévu. :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

frj83

Message par frj83 »

Mdr, je ne pense pas que cela soit une fin en soit, ni même que le véritable problème soit ici,
Je pense en revanche qu'il faut bien commencer quelque part pour faire avancer notre pays...

En gros, cela ne servira pas à grand chose si ce n'est j’espère à faire prendre conscience au gens que y a un moment ou cela suffit et qu'il faut ce bouger le cul pour faire changer notre monde...

Bibounou

Message par Bibounou »

100% des votants sont persuadés que des partis qui s'engraissent et s'échangent le pouvoir depuis 40 ans vont changer les choses, même si elles ne font qu'empirer depuis 40 ans, donc non, de toute manière, rien ne changera dans ce pays, on est partis pour du DSK et Anne Sinclair en première dame ( la femme à cornes ) pour 2012, avec la clique habituelle de figures déjà vues qui ont fait depuis plusieurs décennies pour certains la preuve de leur totale incompétence. Allez, préparez-vous pour les 32 heures, l'explosion de l'imposition de l'héritage, l'augmentation des impôts et de la TVA et autres délires idéologiques, avec toujours le même laisser-faire choyant les vrais grands de ce monde, ceux qui disposent de l'argent, le prêtent, le vendent, et nous mettent un couteau sous la gorge en cas de velléité quelconque de sevrage à ce doux poison.

"Et, dans un futur proche, des cendres encore fumantes de l'UMP naquit un nouvel espoir, incarné en la personne de XXX, qui promit la fin de la fracture sociale, le renouveau du pouvoir d'achat, la promesse du non dépassement de la barre des 3 euros à la pompe et l'arrêt des hordes islamistes venus à l'assaut de nos frontières et subventions. Et en 2017, ils votèrent, à nouveau, plein d'espoirs, les yeux éclairés par l'embrasement verbal de leur nouvelle égérie, tout allait changer, puisqu'on le leur promettait..."

Alex31

Message par Alex31 »

Bibounou a écrit :

Et, dans un futur proche ...incarné en la personne de XXX, qui promit

On parle de Baboulinet ?

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Faudrait tester, ça peut pas être pire non ?

damian

Message par damian »

:10/10: :10/10: :10/10:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Tsar

Message par Tsar »

Faut se regrouper en associations comme en Allemagne où elles sont capables de faire "un peu" changer les chances.

Je suis aussi très gêné par la tendance actuelle de la baisse du pouvoir d'achat des ménages, et personnellement je suis prêt à quitter mon pays n'importe quand si j'en trouve l'opportunité, et ça ne sera pas pour rester en europe.

Droite ou gauche en 2012 ça changera plus rien, l'expérience que je viens d'acquerir en temps que gérant de société m'a dégouté du système, je voterai donc pour un parti qui ne me correspond pas à 100% mais qui est comme moi, 100% contestataire.

Et si il faudra un jour mettre le feu au système, je pense un jour en être, trop c'est trop à tous les niveaux.

Bibounou

Message par Bibounou »

Ou alors lançons un parti, le KPG.

Kékés Plein Gaz. Avec comme mesures phares, blocage du prix du litre à la pompe à 80 centimes ( "astérix démerde toi avec les pays arabes pour fixer des tarifs raisonnables ça suffit la plaisanterie maintenant, sinon on t'envoie l'armée" ) et limitations maximales des loyers sur une nationalisation du prix au m2 afin de mettre un terme aux délires pseudo libéralistes qui tuent le petit peuple, marge maximale imposée sur les produits vitaux à l'existence des citoyens ( alimentation, vêtement, kits turbos, fournitures scolaires, etc... ), re-nationalisation des autoroutes afin de mettre fin au racket organisé, fin de l'intégralité des kikoo niches fiscales sans raison aucune autre que le give and take de bon temps entre alliés politico-économiques et imposition à la source pour entreprise et particulier, progressivité maintenue de la fiscalité sans plafond et interdiction des pots catalytiques et des diesels.

Haaa, ça va desuite mieux ! :D

Ha oui, j'oubliais, interdiction de toute forme de partage de recette inégalitaires entre les différents acteurs de la finance et des entreprises, tu travailles pour une boîte, tu y gagnes si elle y gagne, tu joues avec mon argent, tu me donnes ma part, à sa juste valeur.

toshy

Message par toshy »

oli40000 a écrit :

facile aussi d'annoncer "un jour à 2 euros". allez moi je dis 3, qui dit mieux ?

et moi le 15 je ferais pas le plein, ça tombe bien c'était pas prévu. :D

je dis 3,50 euros dans moins de 8 ans :lol:
et puis ca tombe bien moi aussi, heureusement que ca tombe pas le 17 pour la "sortie 27" :lol: :??:

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

nasp

Message par nasp »

Chuis d'accord avec la création du KPG...

Image + Image + Image + webmaster du Image

frj83

Message par frj83 »

+1

fullplaisir

Message par fullplaisir »

Bibounou président, Bibounou président :lol:

MisterWhite

Message par MisterWhite »

Alex31 a écrit :
Bibounou a écrit :

Et, dans un futur proche ...incarné en la personne de XXX, qui promit

On parle de Baboulinet ?

énorme :10/10: