bonjour, suite au montage d'un décata je vend mon catalyseur en très bon état , il a parcouru 35000km
pour le prix faire offre raisonnable
bonjour, suite au montage d'un décata je vend mon catalyseur en très bon état , il a parcouru 35000km
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
coelho a écrit :bonjour, suite au montage d'un décata je vend mon catalyseur en très bon état , il a parcouru 35000km
T'es sûr que tu veux pas le garder 'au cas où' pour un CT ? ou une demande de remonter stock par les MIB ?
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :coelho a écrit :bonjour, suite au montage d'un décata je vend mon catalyseur en très bon état , il a parcouru 35000km
pour le prix faire offre raisonnableT'es sûr que tu veux pas le garder 'au cas où' pour un CT ? ou une demande de remonter stock par les MIB ?
Il tient un CT
Pilaf a écrit :Alex31 a écrit :coelho a écrit :bonjour, suite au montage d'un décata je vend mon catalyseur en très bon état , il a parcouru 35000km
pour le prix faire offre raisonnableT'es sûr que tu veux pas le garder 'au cas où' pour un CT ? ou une demande de remonter stock par les MIB ?
Il tient un CT
Ultime !
RX-8 Performance Titanium grey