Bonjour à tous,
Je me présente je suis alexandre étudiant sur nantes. J'ai découvert les mazda à moteur rotatif l'année dernière lorsqu'un ami m'en a parlé. J'ai alors découvert une autre solution que le moteur à piston. Les deux choses que j'apprécie le plus dans ce moteur c'est l'absence de transformation de mouvement (translation en rotation) et le fait que le nombre de pièce soit si peu élevé. Avec deux amis nous avons donc décidé par la suite d'en faire notre sujet de TIPE (dossier scientifique à réaliser lors d'une prépa) dessus et en particulier sur les raisons pour lesquelle ce moteur reste très peu utilisé.
Je ne roule malheureusement pas en mazda mais j'envisage d'acheter une 4L l'année prochaine pour la retaper pour le 4L Trophy.
[44] Alex
[44] Alex
Re: [44] Alex
Bonjour et bienvenue !!!
Et pourquoi ne serais-tu pas le premier à faire une 4L roulant au rotatif ??
okok je sors.... lol
- snorky
bienvenue a toi
raph, pourquoi pas... modif de fou mais ca serait marant...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
bienvenue !!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
bienvenu a toi
et oui je suis trop fan aussi pour la 4L rotative
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Oh la vache, c'est les nouvelles caisses de la gendarmerie pur intercepter les délinquants de la route
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
pas les 22
C'est les bandes rouges,
souvenir d'hier soir
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
4L rotativ y a du boulot et vu mes talents de mecanicien quasi néant...... mais ca m'a bien fait rire merci à tous