Bonjour
Un petit mot pour me présenter, je m'appelle André j'ai 60 ans et je viens de faire l'acquisition d'une RX8 Performance.
Comme la plupart de mes voitures je l'ai acheté en UK à cause du prix évidemment (entre 30 et 40% moins cher selon les marques et les modèles)
J'ai également une passion pour les voitures anciennes et je restaure (principalement des anglaises) également achetées en Angleterre.
Pour revenir a notre sujet il s'agit d'un modèle 2008,première main, 14000 miles, carnet d'entretien Mazda,je l'ai acheté chez un concessionnaire BMW ,et je dois aller la chercher dans une dizaine de jours,petite précision,j'ai acheté la voiture sans la voir,une description détaillée m'ayant été fournie.
Il y a une offre très importante en UK sur ces modèles, et pour ceux qui seraient septiques sur le volant de l'autre coté on s'y fais très vite et ce petit inconvénient est largement compensé par l'économie réalisée .
Bien qu'étant mécanicien par passion je compte faire entretenir la voiture dans le réseau (la mécanique sur les modernes ne m'intéresse pas)je voulais savoir si quelqu'un connaissait des garages Mazda compétents sur la région parisienne ou en Bourgogne.
Pour tout ceux qui voudraient faire un achat en UK je suis à leur disposition pour leur fournir des infos.
Salut
présentation
présentation
Re: présentation
Pour les garages sur la région parisienne, il y en 2/3 de bien. Regarde sur le forum tu trouveras pleins d'avis.
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bienvenu!
Et le nico comment il fait de la pub a son concessionnaire chouchou
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Tu peux nous mettre des photos de ta 8 et aussi de tes restaurations on adore ça
"Don't learn to drive, drive to learn"
Bienvenu!
C'est une mécanique qui gagne a être entretenue par soi-même, car peu de mécano Mazda la connaisse bien.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue à toi !
Tu trouveras sur le forum comme une bible de tout se qui se fait sur le rotatif !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bienvenu a toi
et bonne arrivée de ta belle!
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
- snorky
welcome
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- Tsar
Bienvenue,
Paris = Mazda Austerlitz ou à la rigueur Mazda La Queue en Brie en périphérie sinon .
Vu que tu l'as acheté en UK , autant faire l'entretien toi même vu que Mazda France se déchargera en cas de panne sérieuse du fait de la provenance étrangère de l'auto.
Et comme tu es un peu mécano, c'est pas compliqué et ça te coûtera pas cher, surtout vérifies bien annuellement l'état de l'allumage et ça devrait aller comme sur des roulettes .
bienvenue
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Bonjour
merci à tous pour votre accueil,je crois que je vais retrousser les manches pour la mécaniques,mais vu le kilométrage, a part les vidanges je vais être tranquille.
Comment faire pour joindre des photos ?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bienvenue !!!
- nox
et bienvenue
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776