C'est effectivement bien une GTS-T, et donc un RB25DET.
Bah d'origine, elle sort 250 cv, la prépa lui fait atteindre un petit 315-320cv, mais j'ai un petit soucis a l'heure actuelle avec mon boost controler, ce qui fait que je tourne à environ 280cv pour le moment.
Niveau sensations, ben ca va pas mal, mieux que n'importe quelle Porsche qu'on trouve au coin de la rue.
Son seul point faible si on peut dire est effectivement son poid un chouilla trop gros, même si elle reste plaisante a conduire.
La conduite à droite? Hyper facile, j'adore et j'adhère ! La prochaine sera a droite aussi !
A savoir que je ne suis pas un gars qui "cherche" quand je conduis, c'est pour mon plaisir personnel avant tout, mais quand on me cherche, je montre ce qu'elle vaut.
C'est un moteur super coupleux, tu peut vraiment rouler bas dans les tours, et dès que tu titille la pédale de droite, ca rage sans trop de problèmes, dans un chant magique (autre chose qu'un 6 en ligne Allemand...).
Niveau conso, plus que raisonnable, et "jouant" je tourne a 16l /100, et sinon 12,5-13 en roulant pépére a 120 sur l'autoroute
A mon palmarès actuel : Une Audi RS4, une BMW M3 E46 et une Ferrari California (qui m'a tout de même tenue tête jusque +/- 200km/h)
J'avoue que même moi je n'adhérais pas spécialement a sa face avant d'origine, c'était surtout son cul qui me bottais, mais avec le kit Top Secret, je trouve qu'elle a une bouille d'enfer !
Concernant les stickers, ils sont toujours la, et ne bougeront pas de place, car "Yakuza Projeckt" (faute d'orthographe volontairement faite) c'est le nom du projet, et elle part vraiment dans ce style. Celui à qui ca ne plait pas, et bien c'est pas grave, car c'est MA voiture, je l'aime comme ca, et je la fait pour moi, et j'accepte les critiques constructives.
Pour les vidéos : Ca arrive