Comme je dois rencontrer Azmi pour faire une deal de "Trappe à Essence" pour le compte de notre ami Rotaryengine, j'avais dans l'idée d'organiser un petit metting histoire de faire se rencontrer les nouveaux venus côté Suisse avec les "anciens"
du forum...
Il commence a y avoir pas mal de proprios entre Lausanne, Genève et la "France Voisine" (comme disent nos amis Suisses! ).
J'avais dans l'idée de se retrouver au restaurant Le Petit moulin à la sortie de Nyon aprés le centre commercial de Signy en partant côté montagne.
Le restaurant à un immense parking où il sera facile de garer nos belles (arrgghh j'espère que j'aurais récupéré la mienne!!! )
Pour la date, soit un soir de semaine, soit samedi midi?
Mesdames et Messieurs, faites moi savoir si cela vous interresse!
Je suis pas définitivement fixé sur ce resto, mais son parking et un véritable atout
Bien entendu tout le monde et le bienvenu, si certains veulent venir de plus loin!
Edit : J'ai modifié le titre pour ne plus faire d'ombre à Polofoot
Mais bien sûr tout le monde est le bien venu, compagnes et compagnons compris
Rencontres du Léman... Première!
- leo69
- Modérateur
Rencontres du Léman... Première!
- Gaz
Ca serait sympa
Par contre, pour moi, de préférence un soir de semaine... déjà moulte choses prevus les samedis
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
- rotaryengine
- Modérateur
pour moi je travail le soir du lundi au jeudi, alors ok pour vendredi soir ou samedi midi cela serait mieux pour une viree l'apres-midi au bord du lac et aussi pour ceux qui viennent de plus loin le soir je ne pense pas que cela ferait venir beaucoup de monde, mais ca c'est ce que je pense. ( en vacance du 15 juillet au 1 aout, donc pas là...
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
dinbougre a écrit :rotaryengine a écrit :dinbougre a écrit :comme j'aimerai être de votre côté
tu peut toujours venir au TDL 2005
j'aimerai bien mais avec la fameuse rencontre suprise du 24 (si je ne me trompes pas de date) ça fait un peu rapproché mais bon je n'ai pas encore dit non, j'y réfléchis
ben moi j'ai deja bloquer ces 2 dates 17,18 sept Tdl2005 et le We d'apres Lemans
enfin on pourras se voir enfin peut etre alors?? si tu viens
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- rotaryengine
- Modérateur
- MISTER_PORTUGAL
Je peut pas etre avec vous
Je travaille les soirs entre les 18h et 23h
Mais si jamais,je suis libre a partir de Juillet les midis de samedi
Ma opinion:vu qu'il y a beaucoup de lausannoises on pourais pas mettre le meeting a lausanne?
On vous fera les bienvenues chez nous
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT