Je parcours le forum depuis tout a l'heure sur les nombreux poste traitant les démarrages a chauds, et je crois que le concess qui m'a vendu la voiture m'a donné de mauvaise manipulation ou alors m'a vendu une RX-8 avec un souci en me fesant croire que c'était normale,
Il m'a dit qu'avant d'éteindre la voiture je devais mettre un coup d'accél puis coupé a chaud comme a froid. => je vois que cette manip ce fais moteur froid et non chaud.
Ma voiture démarre bien a froid mais a chauds il lui arrive de beuguer pendant une bonne dizaine de minute, il m'a donc dit que dans ce cas, moteur chaud qui ne démarre pas, il fallait accélérer a fonds puis tourner le contact pendant 10s. Ensuite redémarrer normalement. => je vois que cette manip est a réaliser sur un moteur noyé froid, est-ce valable sur un moteur chauds "noyé". Car dans mon cas sa me prends plus de 10/15 minutes pour redémarrer. (bougie neuve avec factures du 27/01/2011)
Ma voiture est garanti 3 mois donc si il y a quoique ce soit a changer (en hypothése) j'aimerai lui en faire part dés demain, car se promener sans pouvoir s'arréter sa ne m'interésse pas !!
Sachant que la garanti est valable chez tout les concess peugeot de france, je craind le pire si j'améne ma voiture ailleur que chez MAZDA.
Votre avis.