Il y a une magnifique RX7 FD3S blanche, avec kit carrosserie et jantes noires, garée dans ma copro à AIX derrière GEANT de JAS DE BOUFFAN.
Quelqu'un la connait?
Il y a une magnifique RX7 FD3S blanche, avec kit carrosserie et jantes noires, garée dans ma copro à AIX derrière GEANT de JAS DE BOUFFAN.
Quelqu'un la connait?
peut etre celle de miklodie, du forum rx7france..
LHD avec les feux plexi RE-amemiya?
si c'est une conduite à gauche c'est lui forcément !! vu la rareté de ce modèle ça m'étonnerait qu'il y en ait 2 sur aix lol
Je regarde ce soir si elle est encore sur le parking.
MIKLODIE c'est celui qui avait la LEXUS? Il m'avait dit qu'il cherchait à prendre une RX7.
Si c'est lui, je ne savais pas qu'il avait changé.
Celle que j'ai vu ressemble étrangement à ce monstre mais sans les autocollants et avec les mêmes jantes en noir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/164757699.htm?ca=21_s
En tout cas, elle est vraiment super jolie et super propre.
J'étais à 2 doigts de proposer un échange mais ma copine n'aime pas la 7.
T'as du bol Jérome.
Quand est-ce-que vous bougez les Toulonnais?
Ca fait un bail qu'on s'est pas vu
Je serai le 09/02/2011 à MAZDA la Valette toute la journée pour faire changer mon embrayage.
Mais je suis pas contre de boire un verre ou autre par la même occasion.
Je serai un piéton toute la journée en attendant.
Le monstre dont tu parles appartient à l'importateur de la 7 de gerolamo justement, celui qui l'a planté d'ailleurs.... LOL ça doit être pour ça qu'il vend la sienne mdr (je rigole)
J'aurais volontier fait un tour à Mazda la Valette pour qu'on se voit et aller boire un coup par la même occasion mais je travailler et je pourrai pas être à la garde avant 18h.... ça fait un peu tard je pense.
ms performance est quelqu'un de correct ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Oui il est correct (bien que la personne la plus apte à répondre à cette question soit gerolamo) mais faut avouer que planter une voiture que l'on doit homologuer, ça fait un peu désordre lol même si ça peut arriver à tout le monde, il n'y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien....
C'est MIKLODIE qui a emménagé dans ma résidence
Bon c'est pas la RX7 qui est en vente sur AU BON COIN mais elle est trop belle quand même.
Trop bon!!!