Je créer un sondage pour le fun mais merci de mettre des réponses sérieuses svp!!!
Je créer un sondage pour le fun mais merci de mettre des réponses sérieuses svp!!!
les 22k€ c'est clés en main ou c'est juste le prix de la modif et il faut compter en plus la base de 8?
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Clé en main avec la Rx8 compris.
Comme si tu allais acheter une Rx8 231Cv chez un particulier.
Je répondrais bien au sondage, mais je ne sais pas exactement ce qu'est le 20B ... d'après mes lectures ce serait le moteur de la rx7 non?
Après pour le prix on va dire que tout dépend de l'état du chassis de la voiture avec son kilométrage et le kilométrage du moteur avant qu'il soit refait à neuf.
Mais bon je ne suis pas un expert donc je peux me tromper ...
"Don't learn to drive, drive to learn"
Inculte
Pour simplifier.
13B => 2 rotor 1.3L
20B => 3 Rotor 2L
Bloc neuf, voiture de 2004, châssis propre.
Pour ma part, je suis tout ç fait partant si c'est maitrisé mais seulement sur la mienne dont je connais parfaitement l'historique.
Mais bon, n'ayant pas du tout le budget, ce sera le jour ou mon bloc rendra l'âme je pense.
Tu penses pouvoir tenter les autres variantes, 20B turbo...
De toute façon, nos 8 sont déjà quasiment trop modifiées pour les experts en assurance donc un bloc modifié en plus ou en moins... Je ne sais pas si c'est jouable de faire homologuer une 8 avec un autre bloc moteur?
En tout cas, 22000 euros je trouve ça correct pour du clef en main.
Attention aux retours de ceux qui t'en prendront une, et qui la rendront HS à force de leur en mettre plein la gueule.
Ils voudront se retourner contre toi.
Pilaf a écrit :Inculte
Pour simplifier.
13B => 2 rotor 1.3L
20B => 3 Rotor 2LBloc neuf, voiture de 2004, châssis propre.
Ok, merci pour la précision ... ça me parait correct comme prix pour le travail qu'il doit y avoir derrière et la puissance qu'il va y avoir dessus!
"Don't learn to drive, drive to learn"
Patricevo a écrit :Pour ma part, je suis tout ç fait partant si c'est maitrisé mais seulement sur la mienne dont je connais parfaitement l'historique.
Mais bon, n'ayant pas du tout le budget, ce sera le jour ou mon bloc rendra l'âme je pense.
Tu penses pouvoir tenter les autres variantes, 20B turbo...
De toute façon, nos 8 sont déjà quasiment trop modifiées pour les experts en assurance donc un bloc modifié en plus ou en moins... Je ne sais pas si c'est jouable de faire homologuer une 8 avec un autre bloc moteur?
Une prépa comme ca, c'est garantie.
20B turbo. On verra dans 2 ans. C'est encore un stade au dessus. Surtout niveau financier. A vu d'œil une prépa moteur 20B turbo il faut compter 20k€ juste de matos.
Mais un 20B atmo, c'est tout à fait faisable et surtout ça coute juste un poil plus chère que de faire faire une prépa 13B turbo.
Y a juste du challenge et je trouve ça super intéressant.
A voté et laisse moi quelques années pour avoir le budget de mettre un 20b
mais il faut reconnaitre que c'est tentant !!!
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Pilaf a écrit :Y a juste du challenge et je trouve ça super intéressant.
On a vu!! En ce moment on ne sait pas ce qui t'arrives, mais tu ne t'arrètes plus
Mais challenge très interessant en effet.
Je signe de suite. Et l'accompte Aussi.
SI ET SEULEMENT SI elle est homoguée route.
Et c'est la qu'on va arrêter de rêver d'un coup...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
aurel666 a écrit :les 22k€ c'est clés en main ou c'est juste le prix de la modif et il faut compter en plus la base de 8?
Aurélien, ne cherche pas, c'est madame qui ne sera pas d'accord
Quoi qu'en y repensant, la mienne aussi
CA FAIT REVER
MAIS SA RESTE UN PROJET UN PEU AUX DESSUS DE MES MOYENS DOMMAGE
Chut, cries pas tu vas réveiller le petit...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Ha si j'avais le budget.... au moins j'aurais de quoi piner gerolamo (jérôme si tu m'entends... MDR)
Pilaf Occupes toi d'abord de ton Swap, et après nous l'avoir montré, tu pourras partir vers d'autres délires
oui raf je t'entends!
et euh.. 350ch, tu devrais me tenir mais pas me trouer le fion non plus hein surtout que tu resterais en atmo, et tu serais aussi + lourd.. apres, c'est pas la voiture qui fait le pilote non plus..
maiiiiiis une 8 avec un vrai moteur, j'aurais peut etre pas dit non, car elle a tout le reste..
"Ça me fait rêver, mais je ne l'achèterai pas pour X raison."
Déjà parce qu'un 20B c'est fait pour être biturbo et pas atmo tant qu'à faire , sans ça je trouve que le bloc de la 7 a plus d'intérêt à priori, puis voiture trop compliquée à gérer au quotidien entre sa non-homologation, son utilisation stricte, son entretien etc...
Mais ça serait une superbe voiture à n'en pas douter, à réserver à un utilisateur ultra averti, honnête et compétent, sinon on sait comment ça se termine.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
coupefx a écrit :Pilaf
Occupes toi d'abord de ton Swap, et après nous l'avoir montré, tu pourras partir vers d'autres délires
Dans 1 semaine je réceptionne une 8 avec un moteur peut être HS. Faut bien que je lui remette un moteur.
Puis un projet comme un 20B c'est quand même plus passionnant qu'un simple swap MSP.
Bibounou a écrit :"Ça me fait rêver, mais je ne l'achèterai pas pour X raison."
Déjà parce qu'un 20B c'est fait pour être biturbo et pas atmo tant qu'à faire
, sans ça je trouve que le bloc de la 7 a plus d'intérêt à priori, puis voiture trop compliquée à gérer au quotidien entre sa non-homologation, son utilisation stricte, son entretien etc...
Mais ça serait une superbe voiture à n'en pas douter, à réserver à un utilisateur ultra averti, honnête et compétent, sinon on sait comment ça se termine.
Et quoi de mieux que d'avoir une Rx8 atmo de 350 Cv fiable qui peut faire 150 000 Km avant rebuilt?
Et comme tu la dis, ca sera pas vendu à Mr X.