belle figure:
ça tient pas la route une mini !!!
- snorky
Re: ça tient pas la route une mini !!!
mouarf, belle envolé avec un triple loups... lol candeloro au volant?
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :mouarf, belle envolé avec un triple loups... lol candeloro au volant?
Possible.... je pencherais plus pour un fan de Jean Alesi voulait imiter la conduite de son idole lors de la grande époque où il ne finissait jamais un GP lol
Oui, bon, c'est le pilote qui fait une faute de débutant. Il est surpris par le survirage au freinage, contre-braque... mais ne redresse pas assez vite, donc coup de raquette et c'est le crash. Classique!
Pour avoir essayer la Mini Cup je peux vous dire que c'est une auto très facile à piloter en comparaison avec une Fun Cup par exemple. La Mini Cup a un bon châssis, des slicks, une direction et des freins assistés, un régal (sauf pour les freins qui manquent de feeling à l'attaque de la pédale) sur un circuit sinueux comme Zolder.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- evilspoon
Bon de dire quand c'est bien: Bravo Raf, le topic de cette vidéo est au bon endroit
Sinon, bôôô coup de raquette
evilspoon a écrit :Bon de dire quand c'est bien: Bravo Raf, le topic de cette vidéo est au bon endroit
je te remercie !! mdr