bonjour à tous je recherche 4 JANTES sans Pneu en 19" uniquement pour ma RX8 svp
Merci
bonjour à tous je recherche 4 JANTES sans Pneu en 19" uniquement pour ma RX8 svp
Merci
sonic-92
J ai , vas voir mon topic rx8 a vendre, il y a des photos.
Prix non défini
Superbe jantes!!!!
J'appuie cette vente, tu sera pas déçu, en plus vous êtes voisin
Bonne vente.
J'ai les mêmes jantes en 18', c'est bô, mais celle de Tsar ont en plus une peinture perso de qualité.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
merci pour les coms .
ferai chier de les vendre, d'un autre côté j'ai dit pourquoi pas car je lorgne sur du 18 + slicks pour tourner à SPA direct en mai, j'en ai marre de transporter des jantes à l'arrière, désormais j'ai bien envi de rouler tout le temps en semi slick comme Bibounou .
prochain achat combinés filetés pas chers BC Racing je penses .
proposition détaillée faite par MP, mon prix (550 €) est moitié prix en gros d'un pack jante similaire en neuf, ça reste un budget mais bon , elles sont très belles malgré quelques accrocs .
d'ailleurs je ferai repeindre les prochaines sûrement de la même couleur ou alors en bronze ou white .
550 c'est presque donné pour des 19 pouces + peinture perso
merde me dis pas que j'ai encore mis un prix trop bas comme mes anciennes jantes d'origine ?
bon beh 690€ alors, ou allez 900€ .
en plus je laisserai les pneus dessus, pas encore morts mais pas loin .
j'ai aussi, j'ai mis une annonce ya quelque temps
elles sont bleu et noir, sachant qu'il y a moyen de les sabler et polir pour la vente
je reste a ta disposition pour plus de details
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
salut bon moi j'échanges mes jantes de 20 " contre du 18 ou 19 les pneus sont neuf .
Une 8 c'est une voiture de sport pas un tank les gars lol
20" pour moi c'est trop grand
j ai une jante féllé et obliger de changer les 4... car je les trouve qu au USA et ils les vendent que par 4 ou alors pas de livraison en france ... snifff
j éssaye de trouver des jante de 19 pas trop chere...
sonic-92
profites en pour passer en 18 Sonic, ça va pas rabaisser ton auto pour auto vu que tu es en 235-35-19 très proche du diamètre total en 225-45-18.
salut sonic
alors t'en est ou?
t'as trouver ou tu cherche encore ton bonheur?
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
salut pour le moment j ai fais réparé ma jante on vera plus tard si je trouve un bonne occaz
merci
sonic-92