Page 1 sur 9

freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 20:18 PM
par florent75

enfin dispo

Image

en gros :
•Une nouvelle interface
•Un lecteur Blu-ray
•Des jeux vidéos HD avec un gamepad inclus
•Un serveur NAS de 250Go (accessible depuis l'extérieur)
•L'internet sur votre TV
•Une télécommande gyroscopique
•Une seule box pour l'ADSL et la Fibre
•Appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine
•Une assistance à domicile (garantie sous 10h ouvrées)

et surtout elle reconnait tous les formats videos récents
j'arrivais pas a lire les H264 avec le Western Digital TV

attention
l'abonnement passe a 36 €

commandée ce soir

me manque plus qu'une vrai connexion haut débit ... :(


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 20:20 PM
par Blacktorn49000

Oué j'ai lu sa, a voir ce que sa vaudrait niveau fiabilité ainsi que des fonctions fonctionnel a 100%

sinon oué tres complete cette box :clap:


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 21:49 PM
par guizmo
florent75 a écrit :

commandée ce soir(

+1 :)


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 22:08 PM
par evilspoon

commandé ce midi :lol:

Le service était surchargé :D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 22:18 PM
par guizmo

On verra qui la reçoit en premier :D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 22:34 PM
par Tsar

étant client, j'étais même pas au courant :lol:

je vais aller voir ça de plus près :??: .


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 14 déc. 2010, 22:39 PM
par evilspoon

J'ai même regardé la conf ce matin moi :lol:

Et juste à la fin, on ne pouvais pas encore faire la demande :D

Appel illimité sur les mobiles, ils fracassent un peu quand même :oh: bon, surplus de 6€ pour être dégroupé...on fera avec hein.
A surveiller, la TVA qui change en Janvier.


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 10:55 AM
par evilspoon


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 11:45 AM
par Pierre

Ils sont biens Free quand même j'ai l'impression. Je suis chez Neuf/SFR, jamais eu de soucis mais à ma connaissance pas de box comme celle là dispo pour le moment :'( :'(


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 11:51 AM
par Pilaf

Tu n'aura jamais ça chez SFR ou Orange.

Free casse à max les prix pour récuperer le max de client.

Orange et SFR qui ont une grosse partie du commerce vont commencer à perdre beaucoup de client Vs Free.

D'ici quelques années, il risque d'y avoir un gros changement chez les 2 gros :yeah:

Ca leur fait le c.l un peu :D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 11:53 AM
par Pilaf

Mais bon, c'est un gros pari, et un gros risque pour Free de lancer des multi offres à bas prix, car suivant le Nb de client, ils peuvent +ou- perdrent quelques PO :siffler:


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 12:02 PM
par Pierre

Bon va falloir que j'entame les négociations avec la famille pour changer de fournisseur d'accès, j'imagine bien la discussion :

Mon père "Non c'est de l'arnaque, neuf marche très bien"
Ma soeur "Si on perd internet quelques jours, je pourrais plus aller sur facebook donc t'es mort"
Ma mère "C'est quoi une box ?"
Mon chat dira rien (je pense...) mais il aime bien se mettre à côté de la neuf box vu comment elle chauffe :D :D donc il va me faire la gueule.

Vais aller vivre tout seul dans la 8 je crois :D :D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 12:57 PM
par evilspoon

Aller Pierre, rien n'est perdu:

Malgré de bonnes spécifications, l’offre Neufbox Evolution de SFR lancée il y a un mois ne semble plus faire le poids face à la nouvelle Freebox Revolution de Free ! Ainsi, pour ne pas assister à une hémorragie de ses clients (il n’y a pas d’engagement chez SFR), le FAI serait prêt à faire quelques concessions si un client souhaite résilier son abonnement pour migrer chez Free…

Selon zdnet, un appel dés aujourd’hui au service client pourrait vous permettre de soit obtenir un rabais de 20% sur l’offre Evolution durant un an ramenant son prix mensuel à 27,80 euros, ou d’avoir 4h d’appels vers les mobiles offerts pendant six mois renouvelable (option normalement facturée 12 euros par mois), ou encore de se voir offrir les frais de changement de matériels facturés normalement 49 euros. Qui ne tente rien n’a rien !

http://www.journaldugeek.com/2010/12/15 ... evolution/

C'est bon, ça commence déjà à baisser son froque

:D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 13:00 PM
par Pilaf

:lol:


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 13:07 PM
par f1clc

Il fait combien de chevaux le V6 de la Freebox ? :??: :merci:


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 13:09 PM
par Pilaf

2 KW!!!!!!

:D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 13:11 PM
par f1clc
Pilaf a écrit :

2 KW!!!!!!

:D

Pfff ! Ça fait pas lourd ! :bouder: :D :D


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 13:12 PM
par Patricevo

Pour ceux qui ne sont pas chez FREE, c'est le moment de négocier leur forfait internet.
Les commerciaux de SFR... ont carte blanche pour retenir ceux qui veulent partir.
-20% par ci, offres par là...

Mais perso, ma V6 est commandée ;)


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 13:21 PM
par Pierre

Bon ok ce soir je change de fournisseur internet je crois ! :bye:


Re: freebox v6 enfin la

Publié : 15 déc. 2010, 15:22 PM
par TonyHalo

Alors juste pour vous compter ma merveilleuse aventure avec ce fournisseur-voleur internet :etourdi:

L'année dernière je m'abonne chez eux pour mon petit studio Lillois, très bien tout se passe hyper rapidement, j'ai même eu droit à un technicien qui est venu chez moi à cause d'un souci de ligne, résolu peu de temps après blablabla... En gros tout va bien jusqu'au moment de... La résiliation !!

Et c'est là qu'on découvre le méga-professionnalisme de ces c****ds. Je renvois donc dans les temps ma Freebox AVEC les formulaires de résiliation COMME spécifié sur leur site, rubrique "résiliation", le tout en recommandé avec accusé de réception (25€ dans les fesses, aller !). Je reçois l'accusé, nickel.

Pensant que la chose était réglée, je passe à autre chose (vacances). MAIS MAIS, c'était sans compter sur la bande de voleurs de chez Free :clap:

Pendant les deux mois suivant, ils me débitent 30€/mois (prix de l'abonnement) ! Je les appelle, ils sont difficilement joignables, tu poireautes trois plombes au tel pour qu'il te disent "désolé les téléconseillés sont surchargés..."
Tu rappelles.
Tu tombe ENFIN sur Moundhir ou Zuang qui parlent deux mots de français. Ce ne sont jamais les mêmes personnes, tu ré-explique à chaque fois toute l'histoire...
Bref, j'explique au premier, il me dit :
"euuh non on a pas trace de votre formulaire de résiliation, il fallait les envoyer séparément de la FreeBox" (=> sur leur site était écrit noir sur blanc "pour une résiliation immédiate, joignez le formulaire à votre Freebox").
Je lui demande : "et ma freebox ?"
"Pas de trace non plus". Ok... Bon après tout c'est leur problème moi j'ai l'accusé de réception. Le mec m'ouvre quand même une demande de résiliation et me DIT que j'aurais une confirmation par mail sous 7 jours.

Entre-temps je fais opposition à la banque, 17e de frais, mais la suite m'aura donné raison...

DEUX SEMAINES après, aucune confirmation, marrant non ? :etourdi: Je rappelles, je tombe sur quelqu'un d'autre.
Ré-explique.
"Euuuh non pas de demande de résiliation à votre nom Mr Alaux..."
"QUOIII ?!!!!!"
"Attendez je regarde... Apparemment vous avez rendu votre Freebox.."
'Co****rd si j'ai rendu ma Freebox c'est que je suis plus abonné, pourquoi vous me débitez ?!"
"Bon je vous ouvre une demande de résiliation... Confirmation sous 7 jours.." (Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part)
"Et pour le remboursement ?"
"Ah... (Bah oui..) Bin il faut télécharger le formulaire de remboursement sur le site et le renvoyer avec accusé de réception"
"Bordel c'est pas à moi de raquer les 5e de l'envoi alors que tout ça c'est de VOTRE faute !"
"Bon, j'ouvre une demande de remboursement alors..."
"Sans blagues..."

Juste pour dire qu'à chaque fois qu'on les appelle, c'est PAYANT ! Heureusement que j'ai fait opposition sinon ils m'auraient bien enflé...

DEUX SEMAINES après. J'ai reçu la confirmation de résiliation mais aucune trace du remboursement.
Je me décide à leur renvoyer leur foutu formulaire en recommandé.
Je reçois l'accusé de réception.
Je reçois un mail me disant que je vais être remboursé le mois suivant...

QUATRES MOIS après... Toujours rien :etourdi:

Bravo "FREE" :clap: :10/10: :ok:

:oups: