Hello à tous
Et bien voilà, après 3ans et demi de très bons et loyaux services, je me sépare de ma 8 avec un gros pincement au coeur
C'est une voiture fabuleuse, mais malheureusement je n'ai plus le temps d'en profiter cette année, et ne sachant pas dans quel pays je serai l'année prochaine, je décide de la vendre
Pour ce qui est de la 8, points importants :
231 Perf Pack 2004 - Cuir bi-ton Noir-Rouge - 43 000km
Moteur changé à 22 000km par Mazda Austerlitz (il a donc env. 21 000km à ce jour)
=> Le rodage à été fait par moi-même avec sérieux (jamais dépassé les 4500trs les 3000 premiers km)
=> Temps de chauffe toujours respectés.
=> Jamais manqué d'huile, je fais les niveaux régulièrement, et toujours avec de la Dexelia.Etat NEUF - Tous ceux qui l'ont déjà vu ici pourront attesté de l'état irréprochable de la voiture (aucune bosse)
=> A toujours dormi dans un garage chauffé, ne sort que très peu quand il pleut (oui, je suis maniaque je vous dis !)Entretiens réguliers
=> à 3000km (moteur) : vidange pour enlever les copeaux de rodage (entretien non préconisé par Mazda mais fait par maniaquerie et prévention, faite chez Mazda)
=> à 10 000km : Faite par Mazda Meaux
==> cet été : vidange pont+boite
==> Bobines NEUVES, câbles de bougie Racing Beat NEUFS, et bougies NEUVES
=> à 20 000km : Faite par Mazda Austerlitz le 05/01/11
==>CT OK au 17/12/10
==> Compressions OK au 07/01/11
Ensuite, pour les options/équipements, il y en a un paquet :
Moteur :
- Ram Air carbone
- Pont court Knight Sports 4.777 (monté cet été par Mazda Austerlitz)
Liaison au sol :
- Jantes Rota P45-F gloss black redlip
- Pneus Toyo R1R (montés cet été, état neuf) + 4xToyo R888 sur jantes d'origines fournies pour circuit (état des pneus moyen)
- Durite aviation Goodridge + Motul RBF600
- Combinés filetés JIC Magic FLT-TAR : haut de gamme Japonais (suspensions d'origine fournies avec)
- Barres anti-rapprochement Greddy avant+arrière
Extérieur :
- Knightsports body kit (PC avant et bas de caisse - véritable, pas de la copie, importé du Japon, factures) (PC avant d'origine fournit avec)
- Becquet carbone
- Coques retro carbone
- Vitres teintées
- Montant de portières Rx-8
- 3ème feux stop Rx-8
- Radars de recul
Intérieur :
- iPod (XcarLink)
- Téléphone
- GPS
Une vidéo :
Et pour les plus intéressés, 34 pages d'historique ici ^^: http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 10&start=0
PRIX
17 990€
17 290€ avec les suspensions d'origine + ressorts Racing Beat
16 990€ avec les suspensions d'origine, sans les jantes d'origine
Visible en RP (93)
Compte tenu du matos qu'il y a dessus, toutes les pièces fournies avec, le moteur quasi-neuf, et l'état neuf, je trouve que ce n'est pas excessif.
Elle n'est que sur le forum car j'aimerais qu'elle parte avec un passionné, mais surtout qu'elle reste sur le forum
Résultats de la prise des compressions :
(note : le rotor avant a été mesuré en dernier, moteur plus froid. L'écart entre av/ar est donc encore plus faible en réalité)