Vers 9h00 ce matin je tournais pour aller dans la rue qui longe le centre commerciale Cora. Tu était arrêtée au feu rouge en face de la salle de spectacle du Cadran d'Evreux, au moment de tourner a gauche on c'est vu et je t'ai fait de grands coucou auquel tu as répondu par un sourire
@+
Dernière modification par gaut27 le 18 nov. 2010, 20:52 PM, modifié 1 fois.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Sa fait plusieurs fois que je la croise dans Evreux ou ses alentours, mais je n'ai jamais réussi a parler a la proprio car on c'est toujours croisés alors que nous roulions tout les 2 .
J'en ai parlé à Mickaël qui m'a dis qu'elle était du coté des Ventes, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai même une amie a ma mère qui y habite mais pas un signe de cette VR...
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ouai Mickaël ma raconter qu'il avait demander a la proprio de lui laisser pour faire effectuer a un futur acquéreur un essai de 8 car il n'en avait pas dans le Show room. Comme quoi le monde est petit
Mickaël m'avait parlé que de la VR en essai client.
A l'époque j'était aller chez eux aussi (j'avais 21 ans) il y avait une SS dans le Show room immatriculer, j'ai demander a un vendeur de l'essayer le mec m'avais répond cash "je fais essayer ce véhicule qu'aux personnes qui sont sur d'acheter" PING prend ça dans les dents
Un an plus tard je suis retourner le voir au volant de ma 8 j'avais la banane ce jour là