Achat RX8

Discussion générale sur la RX-8
Sebastien

Achat RX8

Message par Sebastien »

Salut tout le monde,

Je sais pas si c'est le bon endroit, et je m'excuse par avance, :merci:
mais voilà, je m'adresse à tous les propriétaires et futurs propiétaires de la région luxembourgeoise. :salut: les autres aussi peuvent répondre, chuis pas raciste.

Je vais commencer demain ma visite de concessions de la région pour demander des offres :zzz: .

Je sais qu'au Luxembourg même, il n'y a pas grand espoir :non: . mais en France, en Belgique et en Allemagne, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de négocier des réductions.

Sans même négocier, a équipement égal, la france est 1000roro moins chère que le lux ou la belgique (avec TVA lux) :yeah:

Alors ma question est la suivante et pas intéressée :D , est-ce que vous avez des tuyaux, arguments, pour négocier dur dur :oups: avec ces #@#$ de concessionnaires qui ont toujours l'air de dire qu'on les vole et que leur maman va leur taper sur les doigts s'ils accordent ne serait-ce que 5roros de reducs :p ?

Sachant que je pars mal, puisque de toute facon, je veux cette voiture :love: , que j'ai les moyens de la payer plein pot :chut: , et qu'en plus, je la veux vite ;) (he oui).

Enfin voilà, je demande pas grand chose, un petit miracle, c'est pas la lune :clap: :clap: .

Sebastien

Dernière modification par Sebastien le 09 juin 2005, 21:59 PM, modifié 1 fois.

Elle est pas belle, la vie ?

[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]

RX-PSYCHO

Message par RX-PSYCHO »

Salut et bienvenu au Forum.
Ne pense pas à achter la voiture ici a Luxembourg. :non:
Les garages Mazda dans notre petit Lux. sont horribles. La plupart des pilotes RX-8 que je connais ont achetés leur voiture en Allemagne.
:cool:

RX-8 -> 192ch -> silver grey metallic

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

RX-PSYCHO a écrit :

Salut et bienvenu au Forum.
Ne pense pas à achter la voiture ici a Luxembourg. :non:
Les garages Mazda dans notre petit Lux. sont horribles. La plupart des pilotes RX-8 que je connais ont achetés leur voiture en Allemagne.
:cool:

Pas étonnant, c'est le même importateur qu'en Belgique... BEHERMANN pour ne pas le nommer.
Pas de réductions, pas d'accessoires, pas de marketting... :p

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

David

RX8 allemagne

Message par David »

Je pense moi meme en acheter une en allemagne.
Les prix ont l air d etre vraiment bas la bas.
Au fait, pour une RX8 acheter aupres d'un concessionaire allemand, pas besoin de certificat de non gage j'imagine ?

Répondre