Bonjour a tous,je me presente jean baptiste.ca faisait quelque temps que je reluqué la 8 et une petite semaine que je venais prendre des infos sur ce forum.voila,j ai sauté le pas,je receptionne ma 8 samedi donc je voyais évident de rejoindre ce forum ! Avant qu on me demande, c est une 231 cv de fin 2005 avec 45000 km avec carnet,bleu nuit ,propre sur elle!je posterais si j y arrive quelque foto malgré qu elle soit stock et qu elle fasse un peu ridicule quand je vois les votres mais c est pour ça aussi que je suis la ! Si je vous ai bien suivi, une 8 c est calé a chaud ,dexelia comme si il en pleuvait ,bougie et allumage sous haute surveillance !je suis un peu mécano donc ça devrait aller !
Modifications faite depuis :
Vidange,filtre moteur
Vidange pont,boite
Bougies NGK laser iridium
Cables MSD 8.5mm
Décloisonnement,filtre k&n
Récuperateur d huile
Poulies SR motorsport
Courroies contitech
Décata JIC magic
Catback supersprint
Reprogrammation Hymee, carto corsica power V16
Mano racetech ultrawhite sur support cendrier racing beat
Plaque sandwich ultratuning
Durite refroidissement autobahn 88
CEL fix ( pour essayer )
Remplacement thermostat
Liquide de refroidissement Comma X stream G30 glycantin
Bobines MSD,support maison
Autoexe intake succion
Volant moteur allegé,embrayage ORC309
Durite avia embrayage
durite de depression et vacuum silicone
geometrie agressive
disque de frein avant et arriere EBC lisse
plaquettes hawk HP+ avant arriere
Esthetique:
Cache pommeau
Fender vents
Suppression bavettes
Jantes ultralite Atec 1 gunmetal,lug nuts rays anodisé noir
Rétroviseur mazdaspeed
Plaque immatriculation Icar
Veilleuse et éclairage plaque led blanche
Eclairage interieur led blanche
Ampoule cligno avant arriere et feux de recul chrome
Vitres teintées 55%
B pillar piano black, stickers mazdaspeed
boitier Xcarlink
etrier peint