Promotion du forum auprès de proprio non inscrits

Discussion générale sur la RX-8
polofoot

Promotion du forum auprès de proprio non inscrits

Message par polofoot »

Ben voilà je sais qu'il y a déjà eu un post la dessus mais je l'ai pas retrouvé alors j'en recrée un.....Ce post est là pour la promotion du forum, dites quels sont les actions que vous avez engagés pour que le forum vive et ce avec toujours plus de membres....

Par exemple ce matin j'arrive à une station essence dans Tavannes (en Suisse) pour faire le plein de la RS4 et là je me détourne et une rx8 velocity Red était juste posée à côté de moi. Je vous passe les présentations avec le proprio et nous engageons une conversation passionnée à 5h30!!! Bref il ne connaissais pas le forum (pas d'internet chez lui) alors je lui ais dit se connecter quand même lorsqu'il aurait l'occasion et en ais profité pour lui prodiguer quelques petits conseils (éviter les démarrage à froid ou sinon couper à 4000tr/mn, bien vérifier le niveau d'huile etc...) surtout que sa 8 a 142000kms!! Nous nous sommes ensuite séparer pour aller bosser (il a prit mon tél au cas ou) :yeah:

A vous...

Alex31

Re: Promotion du forum auprès de proprio non inscrits

Message par Alex31 »

Haaa, ben j'en ai eu 2 :

• j'avais repéré une VR sur le parking du Quick à Antibes....
    J'ai eu beau poser 5 papiers (à intervalle de 1à 2 semaines) l'invitant à nous rejoindre..... rien n'y a fait... jamais eu de news. :hum:

• habitant à St Laurent, je tombais souvent sur une TG....
    J'ai mis un p'tit message sur le pare-brise : le proprio m'appelle le soir même, me dit qu'il trouve mon initiative super sympa, mais m'annonce qu'il la vendait le lendemain même en reprise pour une Audi :hum:

Bref, Pas très fructueux dans le sud :(

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Bartste

Message par Bartste »

Ben sur les quelques 8 du coin il n'y en a pas un (sauf RotaryZoom) qui fait coucou ^^
Alors comptez pas sur moi pour faire du social :siffler: :D

:salut:

byagoona

Message par byagoona »

J'en ai croisé une (la meme que moi BB perf) on etait tout les deux a la pompe ... ben c'etait un gros nul .... :D

Me dit que c'est une voiture super rare, qu'il a une version speciale (une performance de 2005 :lol: )

Il a juste mis des jantes 19 dessus et surtout quand on a commencé a parler de l'huile ... je cite : "heureusement qu'on en trouve a norauto, elle me coute que 4€ ...." :oh:

Je lui ai dit qu'il y avais le forum, ambiance super sympas, rasso ... etc ... réponses : " il y a du tunning dessus ?" j'ai répondu que quelques personnes en fesai ... mais que la plupart prone le stock ou les modifs peu visibles ou sobre (tout est relatif)

Réponse : " c'est pourri alors .... "

Du coup je me suis rendu compte que sa rx8 il va pas la garder tres longtemps (surtout si il fait lacher le moteur avec son huile à 4€ le bidon :D ) et il a réussi a me vexer .... :p

Perso je prefere que ce genre d'individu reste ou il est ... pauvre RX8 ......... :oups:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

polofoot

Message par polofoot »

Messieurs, il est bien évident qu'ici on parle de bonnes expériences car les autres (et croyez moi j'en ais eu aussi dont même certains sont venus sur le fofo) :p

Dernière modification par polofoot le 29 oct. 2010, 12:31 PM, modifié 1 fois.
byagoona

Message par byagoona »

Ben juste pour dire, on fait la pub mais quand on vois sur quoi on tombe parfois ..... :oups:

RX7 SA22C 1979

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bonne expérience :

• un soir de rasso organisé un peu à l'arrache en attendant les copains sur le parking, un propriétaire de mazda 5 qui est avec femme et enfant vient m'aborder.
    je lui propose de l'emmener faire un tour pour qu'il voit ce qu'elle a dans le ventre ma belle BB; il était même prêt à me dédommager l'essence !
    très bonne discussion, il est interressé par la 8, sur laquelle il est très bien renseigné d'ailleurs.

il s'avère que cette personne est le collègue du mari d'une collègue à moi, qu'il s'est inscrit sur le forum (SATYRIK), qu'il déjà revendu sa 8 à un nouveau membre du forum (NACEONE) qui habite l'immeuble à côté du mien et que sa voiture est maintenant garé à 10 mètres de la mienne.

voilà pour ma part !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...je pense que les gens qu'y s'y intéressent de près, tomberont d'eux même sur le forum.
Les autres se foutent complètement de ce que l'on trouve sur le net, ou se foute simplement de savoir "ou - quoi - comment" de la 8

Image[/url]

Bartste

Message par Bartste »

Exact... Et ca vient tout seul avec un peu de pub :D
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 10#p136510

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Put** de bord** de m**de, ce que je peux être courtois et civilisé quand même :D

Image[/url]

Alex31

Message par Alex31 »

Nosferatu a écrit :

Put** de bord** de m**de, ce que je peux être courtois et civilisé quand même :D

pouvais ..Nosfé.... pouvais :D :D :D

P.S : nooon, j'ai pas édité :menteur:

Dernière modification par Alex31 le 29 oct. 2010, 16:26 PM, modifié 1 fois.

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Bartste

Message par Bartste »

Alex31 a écrit :
Nosferatu a écrit :

pouvais ..Rasp.... pouvais :D :D :D

Tu parles à qui ? Raspoutu ou Nosferatine ? :D

Alex31

Message par Alex31 »

oups.... dsl Rasp.... je confonds encore les 2 grands gourous ^^
C'était bien pour Nosfé --> edit du post ;)

Puy0

Message par Puy0 »

Y a t-il un vrai autocollant Rx8France.com ? :ange:
(genre à coller discretos sur le carreau arrière ou un truc comme ça, c'est un bon moyen de montrer qu'on fais parti d'un vrai groupe de passionné, et de donner envie aux gens de s'intéresser :??: )

Edit: Vu sur la voiture de Julien
Image
^^ Il a eu ça ou le coquin ?

Dernière modification par Puy0 le 12 janv. 2011, 20:07 PM, modifié 1 fois.

Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC

julien

Message par julien »

Ca date tout ça, demande a Vine, je regarde si il m'en reste je te les apporte a Folembray ( pas sur que j'en ai encore) :salut:

Image

damian

Message par damian »

MP julien :salut:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

byagoona

Message par byagoona »

pour la pub il y a ça :

DSC01274.JPG

Sinon j'ai pas l'impression que ça se voit assez ... je serais preneur d'un petit autocolant du forum :D

RX7 SA22C 1979

julien

Message par julien »

J'ai egalement fais ça sur mes plaques d'immatriculation mais a l'effigie du "Revolution Rotor Club".

Image

Alex31

Message par Alex31 »

bon ben encore aujourd'hui...

Retrouvaille à la Valette (83) pour récupérer son capot, et se retrouver autour de quelques asiatiques
En passant, la titine de Gerolamo : c'est beau !!!!!!! et ça fait doublement Piiisssshhhhhtttttttt :love: :love:

Bon, du coup, 12h, l'heure des braves : on se dirige vers une enseigne japonaise : Quick (ah bon, c'est pas Jap ??)
Et là, une 192 VR qui passe..... je lui montre mon pouce et elle va se garer..
Arrivé à sa hauteur, je lance un : "Salut, tiens, on te connait pas sur le forum"
Et là, stupeur : la conductrice n'y comprends rien de rien... me parle des radars, de ses enfants.... bref : n'importe quoi....
Et puis, d'un coup, elle sort un "ah mais elle consomme beaucoup quand même" .... :fou: :fou:
Pendant qu'elle parle, je regarde la voiture : aucun entretien, jantes corrodées, PC rayés ...et j'en passe....

Du coup, Gerolamo, sa copine et moi, on la regarde et : "allé, bonne route"....
Y'a des gens, faut même pas chercher.... ils ont une 8, mais on se demande pourquoi....

Bibounou

Message par Bibounou »

Parce qu'ils ont vu une jolie voiture et qu'ils veulent la même, c'est tout, mais la 8 n'est pas très adaptée à cette vision mac do de l'automobile, au même titre que la 7 qui a littéralement disparu de nos routes dans la circulation normale, la 8 suivra le même chemin ou bien celui qu'on suivi d'autres gloires comme la 205 GTI, 90% des voitures seront tuées par mauvais entretien, crash de kéké qui se prend pour un paillote ou remisage dans un coin, et c'est pas forcément volontaire, c'est juste que ça ne convient pas aux proprios et que les concessionnaires ou vendeurs ne font pas leur travail bien souvent que de les avertir.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre