bonjour,
quelqu'un serait ou je peux trouver cette pièce?
merci d'avance
bonjour,
quelqu'un serait ou je peux trouver cette pièce?
merci d'avance
Bon alors moi j'en ai aussi deux pour le même prix
Pistons are for pussies
merci pour vos réponse
Lol, moi il doit me resté celui de gauche (quand on est a la place du conducteur) dans un coin du garage. Le droit avait frotté et j'avais du coup remplacé les 2.
bonjour schumi
combien me le ferais tu?
T'as montré une vue du côté droit
Sinon, si Schumi n'a pas le bon côté c'est 17 eur chez Mazda.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
heu j'ai de gros doute pour le 17€, même HT, vu que c'est déjà près de 60€ HT la paire (hors frais de port et TVA) sur les sites comme rotaryfx qui sont pourtant bien moins cher qu'en concession en général.
Sinon, effectivement il y a ambiguïté entre le titre du topic et la photo. Il viendra surement précisé la prochaine fois qu'il passera.
bonjour
oui désolé pour la photo mais sur l'ordi j'avis pas le bon coté c'était surtout pour bien montré la pièce que je voulais
a schumi je te repondrais bientot
Pour Info : 19.36 Euros HT chez Mazda cette année.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Comme quoi en ligne ne rime pas toujours avec "pas cher"
CQFD
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je reste étonné. Quand je vois qu'ils essayait de me compté 60€ pour un filtre à air (qu'ils n'avait pas changé puisque j'ai une admission directe) qui se vend 40$ max sur les sites ... j'ai vraiment du mal a croire qu'ils vendent un cligno "à peine" plus de 23€ quand les sites vendent au mieux la paire pour 41€ ... mais bon la preuve est là.
Je confirme : Tony0027 à acheté le sien pour - de 20 eur TTC il y a un mois.
R3 SBM, membre du RRC.
Heu faut savoir ... 19,36€ HT ca fait un peu plus de 23€ TTC.
Le prix des pièces dépends des concessions ?
Si c'est comme la DEX ça doit être oui.
Mais sinon ta remarque est judicieuse.
R3 SBM, membre du RRC.
petite question comment on demonte cette piece car mon ampoule est grillé merci
Tu retires deux clips en plastique du garde boue dans le passage de roue, et là tu découvres un boulon de 8.
Tu l'enlèves et ensuite tu tires (pas comme une brute) vers l'extérieure le rappel de cligno.
Et Hop, le tour est jouer ! ! !
Quant tu les auras démonter une vingtaine de fois, tu verras, c'est plus facile.....
Ne remets pas une ampoule classique, mais une ampoule à LeDs et tu seras tranquille à vie.
jai regardé sur roatryfx et j'ai trouvé le mieux est de mettre quoi led blanche ou ambre?? et sinon pour les veilleuses le mieux est de mettre 6led ou 9led? merci de vos reponse