Suite à la mort de mon PCM, je suis à la recherche d'un module pour 231ch, de préférence européen, alors si vous en connaissez un autour de vous ou sur la toile, faites moi signe je suis preneur.
Sans faire le difficile la référence du mien serait la bienvenue: N3J1 en provenance d'une 8 de 2005 ou 2006.
Suite à la mort de mon PCM, je suis à la recherche d'un module pour 231ch, de préférence européen, alors si vous en connaissez un autour de vous ou sur la toile, faites moi signe je suis preneur.
Sans faire le difficile la référence du mien serait la bienvenue: N3J1 en provenance d'une 8 de 2005 ou 2006.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Salut. Ecoute, si je vend mon moteur rapidement j'ai le mien de dispo (si je le vend pour une 231 et si je fais pas de swap sur une 192). Mais il est de 2003.
Tiens-nous au courant s'il fonctionne après l'avoir installer vu que le PATS (anti-démarrage) es lié au véhicule où le PCM est installé la première fois, me semble-t-il.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Sinon j'avais eu l'occasion de tester un PCM jap' ce qui m'a d'ailleurs permis de constater qu'ils n'ont pas plus de chevaux que nous. Ce dernier était censé être reprogrammé par R-Magic à l'époque avant de se perdre dans le transport, dixit mon fournisseur de l'époque...