Révision moteur P.16
Claquement métallique et fuite d'air
Voila voila ca fait un moment que je me prends la tête avec ma charette...
Symptômes :
- Bruit métallique clac clac clac vers 4700rpm en charge jusqu'à 8000 environ
- Fuite d'air dans la baie moteur au ralenti, pfpfppfpfff
- Échappement qui pète a tout bout de champ (trop riche ?)
Ce que j'ai déjà fait :
Bobines neuves (OEM)
Vérification du faisceau depuis le PCM
Câbles d'allumage neufs (NGK standard)
Bougies neuve (NGK OEM)
Join collecteur-moteur neuf (OEM)
Join collecteur-cata neuf (OEM)
Vérification et nettoyage de la valve de la pompe à air
Filtre à air neuf (OEM)
Contrôle de étanchéité de la boite à air et des durites de dépression
Contrôle du fonctionnement de la SSV (mais elle à du jeux latérale)
AUCUN VOYANT MOTEUR !
Aucune perte de puissance, ni surconsommation à noter...
Je mets une vidéo en ligne mais on entends pratiquement rien avec mon APN
Si vous avez des idées, parce que la j'en ai plein le cul de cette bagnole