Les 4 bougies 2 T et 2 L
J'ai commander deux fois sans le vouloir, donc il me reste un kit neuf.
Je les ai eu pour 120$ avec le port + CHF 38.- de frais de douane.
Je les cède donc à 150.- à venir chercher à Vevey.
Les 4 bougies 2 T et 2 L
J'ai commander deux fois sans le vouloir, donc il me reste un kit neuf.
Je les ai eu pour 120$ avec le port + CHF 38.- de frais de douane.
Je les cède donc à 150.- à venir chercher à Vevey.
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Salut.
Ton kit bougies m'intéresse, ce sont les bougies d'origines?
Si jamais j'habite vers Lutry.
Rominet22 a écrit :Salut.
Ton kit bougies m'intéresse, ce sont les bougies d'origines?
Si jamais j'habite vers Lutry.
yes des NGK 7 et 9 exactement les mêmes
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
C'est pas 8 et 9 d'origine?
Rominet22 a écrit :C'est pas 8 et 9 d'origine?
nop c'est 7 et 8 sur certaines et 7 et 9 sur d'autres
Dans tout les cas ton meccano va te mettre des NGK 7 et 9 et va te les facturer 400.- sans la main d'œuvre ... les porcasses
Ouais je sais que chez mazda elles valent 100.- pièces. Mais bon c'est pas de la faute au garage, lui il fait que revendre plus ou moins au prix qu'il les achète (en prenant une petite marge mais c'est normal)
Mais pas contre j'ai regardé dans le manuel du proprio et en europe les bougies d'origines sont bien des 8 pour l'attaque et des 9 pour la fin de combustion, en revanche les modèles hors europe eux ont des 7 pour l'attaque et des 9 pour la fin.
Je sais pas trop pourquoi cette différence entre modèle européen et les autres mais de manière générale vaut mieux avoir une bougie trop froide que trop chaude, du coup je vais quand même tenter de me renseigner sur le pourquoi du comment avant de te les prendre.
C'est toi qui vois
Salut, bon ben pour finir je vais prendre tes bougies si tu les as encore, je me dis que pour l'hiver qui approche ce sera peut être même mieux d'avoir une bougie plus chaude, comme je pense les changé souvent je verrais bien ce que je ferais après.
De plus toi tu roule avec et je présume que tu n'as aucun souci??
Pour pouvoir venir les chercher, est-ce que des fois tu bosse sur Lausanne?
Rominet22 a écrit :Salut, bon ben pour finir je vais prendre tes bougies si tu les as encore, je me dis que pour l'hiver qui approche ce sera peut être même mieux d'avoir une bougie plus chaude, comme je pense les changé souvent je verrais bien ce que je ferais après.
De plus toi tu roule avec et je présume que tu n'as aucun souci??Pour pouvoir venir les chercher, est-ce que des fois tu bosse sur Lausanne?
Quand j'ai changé mes bougies j'ai vu qu'il y avais déjà des 7-9 donc je me suis pas méfié.
J'ai eu les même problèmes que tout le monde, bobines et câbles qui rouillent mais rien à voir avec les bougies.
Sinon oui je bosse à Lausanne, à l'avenue de beaulieu.
Tu finis le travail à quelle heure? En général tu passe par la route du lac pour rentrer?
Rominet22 a écrit :Tu finis le travail à quelle heure? En général tu passe par la route du lac pour rentrer?
Je fini à 17h30 et je voyage en train
Je t'ai mis un MP avec mon N° de tel
heu j'ai pas recu ton MP, t'arriverai à m'en renvoyer un.
Demain je vais justement passer tout prêt de là ou tu bosse vers 5h30 (je vais aller chez un coiffeur à coté du gymnase de Beaulieu).
Je sais pas si tu liras ce mail avant de partir au boulot, sinon je m'arrangerais pour te voir à un autre moment, mais c vrai que si j'avais ton numéro ça aiderait pour s'organiser lol.
Redis moi.
Rominet22 a écrit :heu j'ai pas recu ton MP, t'arriverai à m'en renvoyer un.
Demain je vais justement passer tout prêt de là ou tu bosse vers 5h30 (je vais aller chez un coiffeur à coté du gymnase de Beaulieu).
Je sais pas si tu liras ce mail avant de partir au boulot, sinon je m'arrangerais pour te voir à un autre moment, mais c vrai que si j'avais ton numéro ça aiderait pour s'organiser lol.
Redis moi.
J'ai lu, le problème c'est forcement j'ai pas les bougies - elles sont a vevey.
Je t'ai remis un mp, donc à la limite si tu reçois pas, met en toi un et je répondrais
Ok pas de prob, j'ai reçu ton MP, je te téléphone ce soir, ben c'est pas grave je verrais pour éventuellement passer à Vevey ce week, enfin on regarde quand je t'appelle.
Bonne journée
Rominet22 a écrit :Ok pas de prob, j'ai reçu ton MP, je te téléphone ce soir, ben c'est pas grave je verrais pour éventuellement passer à Vevey ce week, enfin on regarde quand je t'appelle.
Bonne journée
Ok a+