Yop à tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
TRAXX

Yop à tous

Message par TRAXX »

Alors que dire ? Je suis lorrain de base, j'ai vécu depuis tout jeune à coté de Pont-à-Mousson (pour ceux qui voient) jusqu'a l'année dernière, où j'ai déménagé à Montpellier pour du taf. J'ai 24ans, je suis dans l'informatique, hotliner pour l'instant même si j'ai un diplôme d'admin réseau.

Ca doit faire depuis genre 2004-2006 par la que je suis assidument le forum, et aujourd'hui je franchis l'étape de l'inscription ! Non pas que j'ai eu ma 8 révée, mais je voulais prendre part aux débats et aux délire du fofo =). Donc nan pas encore de 8, la je roule en 206 1.1l 60ch... Fin ca reste une essence vous me direz c'est le (seul) bon point.

Donc pour en revenir à la 8, je l'ai découverte d'une manière peu banale on va dire, en fait je jouais a need for speed underground sur pc (le super jeu avec amorto hydrolique et tuning kéké) et la je vois cette voiture magnifique. Depuis elle m'est jamais sortie de la tête :D Sur chaque jeu de voiture je fais chier les potes "y'a une 8 dans ce jeu ?". Fin bref vous aurez tous compris que depuis ce jour je rêve d'en posséder enfin une =)

Donc voila je m'intéresse pas mal à la voiture et prévois même des modifs pour la future 8 qui sera mienne (moi qui suis une brelle en mécanique je comprend les DIY et commence à comprendre tout ce qui est mécanique, enfin pour 8 bien sur, le reste tant pis :P)

Si y'a des gens sur montpellier du forum jserais ravis de boire une tite pinte et même pourquoi pas faire un tour en 8 :love: , sinon j'attendrais juin, date à laquelle je remonte définivement en lorraine (et l'offre tiendra toujours pour les lorrains :D )

cham

Re: Yop à tous

Message par cham »

:salut:

laurent

Image
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC

Laurent57

Message par Laurent57 »

Salut ! moi je t'aurait bien montré ma belle BB mais aparament tu retourne pas dans la region avant juin :D tempis pour toi ! Si non moi je suis prés d'ars sur moselle tu doit voir ou c'est. C'est pas tres loin de pont au final.

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Rockstar

Message par Rockstar »

Bienvenue ici!

Euh Pont a Mousson tout le monde doit connaitre si tout le monde regarde ou il marche non!?

Cyril34

Message par Cyril34 »

Bienvenu à toi collègue Admin S&R et Montpelliérain! :salut:

Just Married!

TRAXX

Message par TRAXX »

Merci tout le monde =)

Salut ! moi je t'aurait bien montré ma belle BB mais aparament tu retourne pas dans la region avant juin :D tempis pour toi ! Si non moi je suis prés d'ars sur moselle tu doit voir ou c'est. C'est pas tres loin de pont au final.

Ouai j'ai pas mal de potes sur Ars ^^, sinon je remonte pour noël voir la famille donc peut-être =)

Euh Pont a Mousson tout le monde doit connaitre si tout le monde regarde ou il marche non!?

J'ai mit du temps à comprendre mais ouai toutes les bouches d'égout ca vient de Saint Gobain à Pont :merci:

BB 59

Message par BB 59 »

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Rockstar

Message par Rockstar »

TRAXX a écrit :

J'ai mit du temps à comprendre mais ouai toutes les bouches d'égout ca vient de Saint Gobain à Pont :merci:

C'est St Gobain qui fait ca?

chantilly

Message par chantilly »

Bienvenue à toi :salut:

:10/10: à Rockstar :clap:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

TRAXX

Message par TRAXX »

Rockstar a écrit :
TRAXX a écrit :

C'est St Gobain qui fait ca?

Ouai tu verras sur les bouches d'égouts y'a le petit logo comme un pont, avec marqué pont à mouson, et des fois saint gobain ^^

Sinon j'ai vu une belle BB à montpellier pas loin de la pompignagne, c'est à quelqu'un d'ici ? :D

Répondre