Alors que dire ? Je suis lorrain de base, j'ai vécu depuis tout jeune à coté de Pont-à-Mousson (pour ceux qui voient) jusqu'a l'année dernière, où j'ai déménagé à Montpellier pour du taf. J'ai 24ans, je suis dans l'informatique, hotliner pour l'instant même si j'ai un diplôme d'admin réseau.
Ca doit faire depuis genre 2004-2006 par la que je suis assidument le forum, et aujourd'hui je franchis l'étape de l'inscription ! Non pas que j'ai eu ma 8 révée, mais je voulais prendre part aux débats et aux délire du fofo =). Donc nan pas encore de 8, la je roule en 206 1.1l 60ch... Fin ca reste une essence vous me direz c'est le (seul) bon point.
Donc pour en revenir à la 8, je l'ai découverte d'une manière peu banale on va dire, en fait je jouais a need for speed underground sur pc (le super jeu avec amorto hydrolique et tuning kéké) et la je vois cette voiture magnifique. Depuis elle m'est jamais sortie de la tête Sur chaque jeu de voiture je fais chier les potes "y'a une 8 dans ce jeu ?". Fin bref vous aurez tous compris que depuis ce jour je rêve d'en posséder enfin une =)
Donc voila je m'intéresse pas mal à la voiture et prévois même des modifs pour la future 8 qui sera mienne (moi qui suis une brelle en mécanique je comprend les DIY et commence à comprendre tout ce qui est mécanique, enfin pour 8 bien sur, le reste tant pis :P)
Si y'a des gens sur montpellier du forum jserais ravis de boire une tite pinte et même pourquoi pas faire un tour en 8 , sinon j'attendrais juin, date à laquelle je remonte définivement en lorraine (et l'offre tiendra toujours pour les lorrains
)