des gens qui ne comprendront jamais le rototo

Discussion générale sur la RX-8
alsanat67

des gens qui ne comprendront jamais le rototo

Message par alsanat67 »

hier alors que j'était à un anniversaire, je voit une supra et une 350z en plus je les connais... bref un pote et moi on discutait de la 8 et d'un cout une fille se la ramène et nous demande de quelle voiture on parle, je lui dit la rx8, elle dit tout de suite que c'est une caisse de merde et quelle rame des cacahuettes.... voila quoi sa fait toujours plasir d'entendre sa :( . Mais bon en meme temps son mec lui a la supra donc c'est vrai que 330chvx et un bi-turbo sous le capot sa marche fort sauf que je lui ai parlé et il m'a dit qu'il a déjà fait la course contre la 350z de 280chvx et il m'a dit qu'il le distançait mais pas de beaucoup peut etre une voiture voir deux, donc moi je me dit que la 8 quand on regarde des vidéos contre une Z ben elle lui colle bien au cul quand meme qu'est ce que vous en pensez vous ???? :D

Moi je dis que la 8 reste de toute manière une voiture unique au monde !!!

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

julien

Re: des gens qui ne comprendront jamais le rototo

Message par julien »

Cette pouf n'a rien compris tout comme son debile de mec, et c'est tant mieux. ;)

Image

Kerotan

Message par Kerotan »

laisses les ksoss de leur coté ;)

lol "jai fait la course contre une z de 280cv...."
bin tu sais quoi, qu'il aille faire la course contre yuR avec sa supra de 600-700cv on va voir sil va continuer a parler sur les autres voitures :lol: :lol: :lol:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

julien

Message par julien »

Ah Yur et ça celebre MK4 ! :yeah:

Image

Kerotan

Message par Kerotan »

je l'ai vu a l'oeuvre vendredi a ferrieres lol ,bin mon cochon....

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

alsanat67

Message par alsanat67 »

moi je dit, qu'il ne savent rien du tout a l'univers rotatif ils sont ignorant ils croient que les meilleurs voiture sont celle avec des turbo et tout mais bon sérieusement la 8 niveau perf ne sent sort pas trop mal et puis j'aimerais birn les voir dans les virages avec leurs caisses jsute pour voir si ils arrivent a suivre la bombe rx8.

Et puis comme on dit on achète pas la 8 pour faire des runs sur autoroute ou autre chose mais pour sa particularité et sa beauté

parce que pour la supra n'a rien de beau :redcard:

Puy0

Message par Puy0 »

Pas d'accord sur la dernière remarque car je suis particulièrement fan du style de la Supra (mais quel cul ! )
Mais voila, une supra, pour rouler en ville, aller à la plage, se balader quoi .. c'est pas terrible terrible, même stock, ça fais un peu trop voiture typé course.

La 8 quand à elle, je la trouve très polyvalente, c'est à dire : un charme inégalé vu de l'avant, avec des ailes bombées, des yeux doux, un petit sourire malicieux; une ligne sensuelle vu de côté avec ces jantes d'origine qui l'a rende toujours plus sexy; puis pour finir tu as un cul plus agressif, plus vilain, avec ces 2 sorties d'échappement et son petit aileron tout mignon.
(J'ai l'impression de plus parler d'une voiture là .. mais d'une femme xD)

Et puis bon, avoir 350 poneys ça doit être lassant :D et ça doit monter à la tête des gens (d'où la copine qui dis que la 8 est naze)
De toute façon rouler vite, c'est pour les kékés ! Moi je roule doucement, c'est la classe :cool:

PS : la 8 et la supra ne sont pas vraiment dans la même catégorie, une 7 versus une supra, il fera moins le malin x)

Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC

alsanat67

Message par alsanat67 »

oui clair une supra face a la 7 fait déja moins la maline j'ai regardé des vidéos la et le rototo de la 7 bouffe litéralement la supra.
Désolé pour avoir dit quelle na rien de beau mais bon sa c'est les gout et les couleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=4R1MVWGC ... re=related

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Faut pas oublier qu'une Supra MK4 Biturbo fait peut etre 330 ch, mais ça fait aussi plus d' 1t6!!

tu lui mets une 135i en face, et elle pleure la Supra... et oui.... et en plus en courbe, d'origine, c'est pas hyper sain, encore une fois dû au poids et à la taille...
Pour moi d'origine, c'est une fantastique concurrente des Mercedes SL500, ou 55AMG, mais surement pas une pure sportive. Une grosse GT comme une Mitsu 3000GT, en un peu moins bateau qd meme...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

damian

Message par damian »

Alala la fille qui se sent trop puissante car son mec a une supra :o
Par contre pas d'accord sur la remarque de la supra faut avouer qu'elle est magnifique :love:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

Il faut laisser les gens dans leur ignorance et ne pas relever les bêtises qu'ils peuvent dire ;)

Le principale c'est les interessés c'est a dire toi c'est ce que vaut la RX8 :D :D

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

gaut27

Message par gaut27 »

Avoir une caisse pour faire des courses en lignes droite c'est à la portée du premier kéké ou branleur, piloter sur routes sinueuses est une autre paire de manches. Je voudrais bien voir la guelle de cette p*** en haut d'une route de montagne sinueuse avec la caisse de son mec qui déchire de la 8, de la Z, de la Veyron, de la Lambo et j'en passe... Je pense que son string ne sera pas beau a voir :oups:

Je vais m'arrêter là car je sent la moutarde qui me monte au nez, en tout cas attitude débile d'une personne :p = un message débile :fou:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

polofoot

Message par polofoot »

Moi je dirais que ce que je relève dans ce discours c'est surtout le concours (et oui on y revient) de celui qui a "la plus grosse" et là il est sûr qu'il fait le malin avec sa supra jusqu'au jour ou....une 205 T16 le pourri et là c'est le drame....Sa gonzesse elle dirait quoi à ton avis d'une 205 d' il y a 18 ans? Là elle fermerait son clapet....Toujours est-il que ce genre de gars roule tout doucement derrière les grosses caisses et doublent comme des conn... quand ils voient une plus petite devant lui... :redcard: J'aimerais bien le rencontrer lui et sa copine en RS4 histoire de... :D :drive:

jmi

Message par jmi »

c'est très juste polofoot.
mais rien de nouveau dans ce genre d'attitude.
maintenant , il est assez juste de dire qu'une rx8 c'est assez creux et mou face a ce genre de voiture.
pas du tout le même esprit.

par contre , je ne veut pas revenir sur la supra, mais pour en avoir conduit une il y a quelques années, c'est loin d'être une sportive comme le souligne julien.
il n'y a qu'a voir comment est traiter l'intérieur qui a fort mal vieilli pour voir qu'on est loin, très loin d'une NSX, une vrai sportive, pas puissante mais au châssis terrifiant.

une supra, a l'heure actuel, d'origine, (même si je suis d'accord avec vous que le potentiel étant tellement énorme que c'est impossible d'en avoir une stock) ça ne déchire pas du tout du tout.
c'est coupleux, mais assez cozy.

par contre niveau châssis d'origine, faut vraiment s'en occuper, et c'est plus autoroutier que sportif.
fast and furious en a fait une icône, comme la rx7 mais on oublie vite la tonne d'argent qu'il faut y mettre pour que ce soit homogène.

par contre ça reste une caisse de connaisseur, mais pas forcement en rapport avec le reel train de vie qui va avec l'entretient du bestiau... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

oli40000

Message par oli40000 »

jmi a écrit :

'une NSX, une vrai sportive, pas puissante mais au châssis terrifiant.

:love: :love: :love:

si je pouvais : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 56860.html

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

damian

Message par damian »

oli40000 a écrit :
jmi a écrit :

'une NSX, une vrai sportive, pas puissante mais au châssis terrifiant.

:love: :love: :love:

arrête Oli j'en devient fou :fou: :love: :love:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Ruben

Message par Ruben »

Personnellement, je trouve le raisonnement "la mienne est la plus grosse, la plus puissante" un peu primaire... C'est vraiment un raisonnement de frustré . Ce n'est pas une question de taille là non plus. :D
Une voiture ce n'est pas seulement les CV et de la puissance, surtout que nombreux ne les exploiteront jamais.
Et le côté passionnel est aussi très important.

Lister

Message par Lister »

Et à quoi bon avoir la voiture la plus puissante du monde si c'est pour ne pas être capable du tout de la maîtriser......... même rien qu'un peu.

La 8 propose déjà un potentiel que peu exploitent réellement à fond (moi le premier), mais qui propose je trouve une bonne courbe d'apprentissage du pilotage auto. Bon y'a quelques bons sur le forums qui en ont déjà senti les limites et qui ont besoin de plus. Perso, ça me suffit largement sans aller chercher quelque chose de plus efficace ou de plus extrême. Et puis il n'y a pas que le potentiel moteur dans une voiture, il y a tout ce qui va autour et qui en fait un objet de passionné comme vous l'avez déjà souligné.

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser. Je me suis toujours demandé s'il y avait un idéal dans la succession de voitures à posséder pour accompagner sa progression dans la maîtrise de la conduite et du piloatge.
Je sais, tout dépend de ce que l'on entend par pilotage etc, etc avec des comportements très différents d'une voiture à l'autre, et il n'existe pas une seule façon de piloter, selon que l'on fasse de l'asphalte, de la terre ou de la neige....

Mais, comme le b-a ba d'un apprentissage sur circuit apprenant les techniques dans un certain ordre, peut être y a til une succession de voitures idéales à posséder pour sentir les différents aspects et avoir une bonne maîtrise.

Commencer avec une 106 sport, peu puissante, mais qui permettra de sentir l'effet sous vireur, les freinage etc
Puis passer à un peu plus gros..... :??:

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

nasp

Message par nasp »

Le point faible sur une voiture de sport est très souvent localisé entre le siège et le volant...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Cyril34

Message par Cyril34 »

oli40000 a écrit :

5750 kms seulement ... On se demande comment, c'est possible! :hum:

Just Married!

Répondre