DEMARREUR

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
fiumorbu

DEMARREUR

Message par fiumorbu »

Salut a tous,

nouveau proprio de RX8 j'ai un petit soucis de démarrage, soucis souvent abordé sur le forum.

Elle démarre a froid mais a chaud non ou rarement.

En effet voiture de fin 2003 donc équipée du N3H1 donc je penche pour un demarreur.

Elle a 60 000km donc je vais me taper les bobines en préventif car aucun autre symptome apparent.

Quelqu'un peut il me confirmer la référence du nouveau model svp ?

Je connais le N3Z1 mais est ce que le N3H1 A est démultiplié ?

Et qu'en est il du N3H1 18 400 A ?

Merci d'avance.

alf

Re: DEMARREUR

Message par alf »

je te conseil de passer par la case presentation ;) . sinon le demarreur démultiplié que j'ai monté sur la mienne est un N3Z1 et je n'ais pas connaissance de l'autre. donc commande le premier. pour les bobines si elles n'ont pas été changées il est bien temps de le faire avec bougies et cables :salut:

fiumorbu

Re: DEMARREUR

Message par fiumorbu »

Qu'en pensez vous de mon pb ?

J'entend ici et là que mon moteur peut être avoir des pertes de compression conscient de cette probabilité je pensais que c'était accompagné d'autres symptômes.

Et j'imaginais que le démarrage à chaud était un soucis fréquent sur ce moteur du aux bobines, fils, bougies voir demarreur, rarement due au compression.

:??:

Répondre