Pour aider un peu Benji je propose a tout le monde de mettre ici vos voitures qui vous serve un peu comme pétrollette a embocher, comme camion a allez chercher des materiaux, comme scooter pour allez chercher les pizzas etc.....
Pour ma part pas encore le Rx8 pour le weekend mais deja la voiture pour la semaine!
Une petite VW Jetta 1.6d de 90 avec 326000 km roule du feu de dieu comme dirait un copain elle as le feu dans les roues!
Pas de soucis pour les plaques ce n'est plus les memes
1 Scénic DCI (177000 kms) pour tout, boulô, vacances, emmener les enfants à l'école, etc..........bref le boulô d'un Scénic.
1 Xsara 1.9D (200000 kms) qui ne me sert absolument à rien depuis 3 ans que je l'ai, je déteste cette voiture, d'ou la photo qui date un peu! Mais bon elle est tellement moche que je la prend pas en photo
1 scooter Honda 50cc (16000 kms)pour aller chercher le pain quand il faut beau
Résulat ma 8 roule très peu, 100% voiture plaisir
Pièces jointes
Dernière modification par Nico33 le 10 sept. 2010, 03:43 AM, modifié 1 fois.
Ça, c'est un bien joli Daily même si une version break (enfin "Sportwagon"), aussi très jolie, aurait été plus pratique
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Une 205 1.8 l D de 60 Ch avec tout de même toi ouvrant, vitre électrique, fermeture centralisée, ya un minimum qu'en même. C'est la voiture que me prête mes parents depuis mes 18 ans (j'ai faits aussi la conduite accompagné dessus) et je m'y attache a cette petite
Je la prend pour aller en vacances et pour aller ou boulot afin d'éviter les remarques désobligeantes de certains responsables lorsque je viens avec la 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Elle serai pas montée jusqu'a Paris, elle a fait 250 kms en 3 ans
Ça c'est du diesel amorti
Pas grave je l'avait payé 950€
J'avais une petite Clio diesel pour le boulô puis la tempête Klaus me la tuée, alors j'ai acheté cette Xsara! Malheureusement pour elle je n'aime pas du tout cette voiture donc je me servait du Scénic en permanence, puis ma 40th est arrivé et j'ai complètement abandonné la Xsara.
Et voila ma magnifique 306 TD 340 000 km ! je l'ai depuis mes 18 ans et j'ai fait ma conduite accompagné dessus. Bon le jour de la photo des copines avait decidé de me la decoré un peut ... et en faitj'ai pas d'autre photo d'elle sur cet ordi.