Rally du Gatinais le 25/06/2005

Calendrier des rencontres et sorties
dinbougre
Administrateur

Rally du Gatinais le 25/06/2005

Message par dinbougre »

Voilà, à l'initiative d'un membre du forum Autotitre un rally sera organisé dans le Gatinais. Pour avoir participté à l'édition 2004 dans le Vexin, c'était une très agréable journée.

En quoi ça consiste ? Rendez vous le matin, un peu de blabla histoire de faire connaissance (le temps d'attendre que les gens arrivent).

Au moment du départ on se voit remettre un roadbook et un questionnaire à compléter avec prélévement des compteurs kilométrique pour comparer à l'arrivé. Au cas où, je précise que sur le roadbook il était écrit des inscriptions du genre "300 mètres à droite, 20 m à gauche, etc..." A la fin de la journée, l'équipage qui aura parcouru le trajet en faisant le moins d'écart kilométrique aura gagner. Mais attention, les questionnaires compteront aussi dans le calcul des points, ce questionnaires concernera l'automobile mais aussi des éléments du parcours (ex : quel symbole figure devant la place machin...) et ceci afin de s'assurer que vous faites bien le parcours.

Ce n'est en aucun cas une épreuve de vitesse, ce qui compte c'est de suivre le roadbook au plus près et de répondre aux questions... et surtout de s'amuser.

On m'a demandé d'inviter les membres de notre forum, chose que je fait ;)

Je ne sais pas si c'est une exigence ou pas mais il serait plus normal d'être au minimum 2 par voitures : pilote & copilote.

Ce rally regroupera des membres du forum Rx8france, Autotitre, SeatPassion, Myspeedster et 944.

site : http://iceblueman.free.fr/index.htm

IceBlue_man

Message par IceBlue_man »

Alors personne d'intéresser?

Répondre