Bonjour à tous!
Je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et je vis sur Montpellier.
Ca fait de nombreuses années que j'adore le Design de cette RX8, et les rares fois où j'en ai croisé une j'ai toujours été émerveillé.
Je ne m'était jamais posé la question d'en acheter une, pensant (à tord) que ce bolide était hors de prix .... Jusque à la semaine dernière où de passsage un peu au hazard sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce, .... et la du coup depuis ça me trotte dans la tête.... d'autant plus que je souhaite changer de voiture et que les 2 vrai places arrières sont un sacré plus!
Au cours de mes recherche pour en aprendre plus sur la 8, je suis tombé sur ce Forum, où j'ai tout de suite accroché au niveau ambiance, donc je franchis le pas, en attendant de peut être franchir le pas aussi au niveau de la voiture.
Au niveau voiture, j'ai eu une 306 XS 1.6i, puis une 307 HDI 110 et enfin actuellement une 307 CC 1.6 (oui c'est très Peugeot tout ça .... ^^; )
Aller sur ce, je vais retourner zieuter quelques topics du Forum ! (Et bosser par la même occasion, même si c'est calme actuellement)
A très bientôt!
Cyril.