Ben voilà c'est la housse de protection qui se trouvait dans le catalogue d'accessoires mazda (valeur 270€ neuve) et que je vend au prix de 115€ fdp inclus. Elle est de couleur grise et possède le sigle mazda dessus. Cette housse est spécifique à la RX8. Il me reste aussi les sigles de malle arrière que je cède pour 35€ fdp inclus.
Vend Housse de protection
Vend Housse de protection
Re: Vend Housse de protection
housse intérieure ou extérieure???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
C'est une housse d'extérieur (à poser sur la carrosserie) et qui n'est pas étanche mais sert contre la poussière....
pour l'avoir vu en vrai, c'est une très belle house (JMI a la meme).
Pour ceux qui font dormir leur 8 en garage pendant des périodes de qq semaines ou plus, c'est à avoir!!!
Bonne vente!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
rem-g445 a écrit :des photos
ben en fait j'en ais pas puisque je n'ai jamais pris ma 8 avec la housse mais je vais en faire de la housse uniquement et je les mettrais par la suite!
@ludosteo : merci et en effet c'est une très belle housse!!
- OliveR
polofoot a écrit :Ben voilà c'est la housse de protection qui se trouvait dans le catalogue d'accessoires mazda (valeur 270€ neuve) et que je vend au prix de 115€ fdp inclus. Elle est de couleur grise et possède le sigle mazda dessus. Cette housse est spécifique à la RX8. Il me reste aussi les sigles de malle arrière que je cède pour 35€ fdp inclus.
Hello
Très intéressé par la housse. Me contacter par MP s'il te plaît. Merci
---> MP !
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Tu as reçu le mien normalement...
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...