www.ecurie-rouge.com

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

www.ecurie-rouge.com

Message par Mag »

Je crée ici un sujet dédié au club www.ecurie-rouge.com pour que pitstop puisse nous en parler, et repondres aux questions.

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Re: www.ecurie-rouge.com

Message par Scarface »

Mag a écrit :

Je crée ici un sujet dédié au club www.ecurie-rouge.com pour que pitstop puisse nous en parler, et repondres aux questions.

Ok mag merci. on evitera de polluer ailleurs....

Avatar de l’utilisateur
pitstop
Messages : 523
Inscription : 16 févr. 2005, 02:24 AM
Localisation : Poligny 39
Contact :

Message par pitstop »

ok nickel... c'est marrant de parler de ça sur un forum RX-8...

Pour répondre à "je sais plus ki" qui me demandait comment se passait l'inscription au Club.

Personnellement, je suis un peu plus qu'inscrit puisque je m'en occupe directement avec un ami qui l'a créé il y a une dizaine d'année.

Effectivement, l'inscription au Club est réservé aux propriétaires de Ferrari. J'en vois qui vont dire que l'on peut être passionné sans avoir l'auto, je le sais et l'an passé nous avions ouvert nos "portes" aux passionnés en créant une petite carte. Le problème est que l'on se retrouve après avec des "sangsues" qui vous courent après à chaque sortie pour être copilote... Je ne vous parle pas non plus des tordus qui vous expliquent comment ça marche...

Le coût de l'inscription est de 60 Euros par an et donne droit à des remises chez plusieurs partenaires, des autocollants, les lettres d'info, des invitations pour certaines sorties et on va ouvrir une section spécifique sur le site réservée aux membres.

Actuellement, nous avons autour de nous 400 propriétaires de Ferrari dont une centaine de membres actifs. A chaque sortie, on réuni entre 30 et 60 voitures mais ce n'est pas évident d'accorder tout le monde pour faire une virée un week-end ce qui nous oblige à faire notre calendrier de l'été durant l'hiver afin que tout le monde se prépare.

Ca peut peut-être vous donner des idées "d'officialisation" d'une club RX-8... héhé :)

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

pitstop a écrit :

Ca peut peut-être vous donner des idées "d'officialisation" d'une club RX-8... héhé :)

c'est en cours :chut:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

pitstop a écrit :

ok nickel... c'est marrant de parler de ça sur un forum RX-8...

Pour répondre à "je sais plus ki" qui me demandait comment se passait l'inscription au Club.

Personnellement, je suis un peu plus qu'inscrit puisque je m'en occupe directement avec un ami qui l'a créé il y a une dizaine d'année.

Effectivement, l'inscription au Club est réservé aux propriétaires de Ferrari. J'en vois qui vont dire que l'on peut être passionné sans avoir l'auto, je le sais et l'an passé nous avions ouvert nos "portes" aux passionnés en créant une petite carte. Le problème est que l'on se retrouve après avec des "sangsues" qui vous courent après à chaque sortie pour être copilote... Je ne vous parle pas non plus des tordus qui vous expliquent comment ça marche...

Le coût de l'inscription est de 60 Euros par an et donne droit à des remises chez plusieurs partenaires, des autocollants, les lettres d'info, des invitations pour certaines sorties et on va ouvrir une section spécifique sur le site réservée aux membres.

Actuellement, nous avons autour de nous 400 propriétaires de Ferrari dont une centaine de membres actifs. A chaque sortie, on réuni entre 30 et 60 voitures mais ce n'est pas évident d'accorder tout le monde pour faire une virée un week-end ce qui nous oblige à faire notre calendrier de l'été durant l'hiver afin que tout le monde se prépare.

Ca peut peut-être vous donner des idées "d'officialisation" d'une club RX-8... héhé :)

T as une ferrari et une rx8 alors!!! Chapeau. Bon tant pis pour moi , j avais pensé venir avec vous (snif) et voir les voitures de mes reves....

Avec ma rx-8 si je met un badge ferrari dessus , ca marche pas

Avatar de l’utilisateur
pitstop
Messages : 523
Inscription : 16 févr. 2005, 02:24 AM
Localisation : Poligny 39
Contact :

Message par pitstop »

Scarface->
on fait un peu comme on peu... J'ai aussi un badge du club sur la RX-8 si ça peut te soulager le moral ;-)

Gana99->
Bonne initiative mais ça demande pas mal de boulot et il ne faut pas oublier que ce sont toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui critiquent, les mêmes qui payent et les mêmes qui se rincent... On connait aussi dans la petite "famille" Ferrari...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

Si je vous croise dans Dijon je vous ferai des appels de phares.........ca aurait été sympa de participer...

Et attention aux radar à ladoix serrigny, moi j ai déja donner

Avatar de l’utilisateur
pitstop
Messages : 523
Inscription : 16 févr. 2005, 02:24 AM
Localisation : Poligny 39
Contact :

Message par pitstop »

Perso, je ne serais pas sur la sortie en Bourgogne.
J'ai un métier plutôt prenant qui me bloque un week-end sur deux en plus des semaines.
Par contre, j'organise le rapatriement des membres pour la sortie dans le Jura le 19.

Pour le radar, je l'ai noté et j'ai transmis l'info à mon collègue qui s'occupe des road book.

héhé

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Répondre