Micra CC

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
regis_xxx

Micra CC

Message par regis_xxx »

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

coupefx

Message par coupefx »

Tout ce qui est Nissan est sympa pour toi :clap: meme une Micra :cool:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Bof...

Je me pose des questions sur le positionnement.

Une micra c'est sensé être une petite voiture pas chère. (genre la 2eme bagnole pour aller chercher les gosses).

Un cabriolet en général c'est plus cher.

Une micra cabriolet ???

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

volgam

Message par volgam »

Benji a écrit :

Bof...

Je me pose des questions sur le positionnement.

Une micra c'est sensé être une petite voiture pas chère. (genre la 2eme bagnole pour aller chercher les gosses).

Un cabriolet en général c'est plus cher.

Une micra cabriolet ???

On pourrait dire la même chose de la 206 CC non? Elles jouent dans la même catégorie... :) Par contre pour la Tigra TT (ou Daihatsu Copen, mais bon :D) c'est vrai qu'il y a une petite différence d'image à partir du moment où ces modèles n'existent qu'en CC.

[i]"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."[/i]
G. K. Chesterton

regis_xxx

Message par regis_xxx »

coupefx a écrit :

Tout ce qui est Nissan est sympa pour toi :clap: meme une Micra :cool:

Non pour ma part je dirai que ma marque favorite et accessible pour le moment est Audi. En qualité de finition intérieur je dirai que Nissan est a bannir ! Heureusement que le moteur et le chassis du Z compense cela ;)

Je trouvais juste sympa l idée d avoir développé un coupé cabriolet sur base de micra ;) meme si en design je prefer la 206 cc voire la tigra ;)
Bon j ai pas encore vu le prix lol

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

coupefx

Message par coupefx »

Il paraît que Audi et les marques allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient niveau qualité :??:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

coupefx a écrit :

Il paraît que Audi et les marques allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient niveau qualité :??:

Tou dépend ce qu'on entend par qualité :

• qualité perçue, des matériaux, de la finition et du montage :
  • ou qualité liée à la fiabilité du produit.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Personnellement la qualité des plastiques interieurs, de l'assemblage ... ainsi que la fiabilite moteur sont present chez audi. Pour l'experience que j en ai eu.

J ai parcouru pres de 250 000 kms en A3 TDi en 4 ans et je n ai eu aucun probleme avec hormis les entretiens reguliers (qq soucis de debitmetre surement du au Kn car apres que j ai remis un filtre papier il a tenu) et un changement d embrayage. En outre aucun "grillon" dans le tableau de bord meme apres ce kilometrage et le nouveau proprio est maintenant a 300 000 kms avec le moteur d origine et en est tres content ...

Comparativement Nissan est largement en desous sde ce type de finition surtout au niveau interieur, qualité de peinture egalement... Pour ce que j ai pu en voir la Rx semble mieux fini interieurement.

Enfin revenons a la micra CC de ce sujet elle sortira surement en .. septembre 2006 ... patience donc !

roadrunner

Message par roadrunner »

:non: le probleme de debimetre est recurant sur les TDI que se soit VW AUDI SEAT OU SKODA

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Répondre