Vu ce soir vers 19h00 une belle Metropolitan Grey immatriculée dans le 54 et un monsieur avec une moustache à son volant, c'est tout ce que j'ai réussi à voir tellement j'étais sur le c.. de croiser une 8 près de mon village!
Qqun du forum???
Vu ce soir vers 19h00 une belle Metropolitan Grey immatriculée dans le 54 et un monsieur avec une moustache à son volant, c'est tout ce que j'ai réussi à voir tellement j'étais sur le c.. de croiser une 8 près de mon village!
Qqun du forum???
Salut tu est de ou noreuh ?
Ta 8 n'est pas souvent garé sur le parking du carré le kem au linkling ?
A bientot.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Lolo love my 8 a écrit :Salut tu est de ou noreuh ?
Ta 8 n'est pas souvent garé sur le parking du carré le kem au linkling ?
A bientot.
Ah non jamais, ma titine ne connaît pas les parkings de supermarché ou de ville!!! Elle ne fait que rouler quoi!!
J'habite Bousse depuis peu, donc Thionville connaît pas trop, je vois où c'est le Linkling lol mais pas le carré du Kem
Et en regardant ton avatar, je me demande si ce n'est pas ta voiture que j'ai vue garée à Thionville (me demande pas où, c'est mon chéri qui conduisait) l'autre fois : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 13&t=16887