Echappement Sebring
Etat : un peu sale, si quelqu'un a un produit miracle pour le faire briller ^^
Km : 10'000km 6 mois
Homologué : Oui aussi bien en Suisse qu'en france
Sorties 90mm rondes
Comme certains le savent il faut recouper l'intermédiaire d'origine et vu que j'ai viré mon pot d'origine, je vous laisse l'intermédiaire recoupé qui va bien avec, donc c'est plug and play !
Le prix est a discuté du moment que ca parte...
Le tout hors FDP, j'habite non loin de la frontière donc il y a toujours moyen de trouver un arrangement...
Dernière modification par Bartste le 04 juin 2010, 10:46 AM, modifié 3 fois.
Vous êtes déjà 5 pour le décata JIC sans sourdine, pour l'instant il est vendu à TonyHalo qui est le premier à s'y être intéressé... Si il y a faute de paiement ca partira pour le suivant ainsi de suite ^^
A tout les autres, si vous avez un copain soudeur, n'hésiter pas à prendre la version avec sourdine et à la couper... C'est ce qu'a fais JIC tout bêtement, c'est un décata V1 dont la sourdine à été coupée pour rajouter un bout de tube, on voit très nettement les soudures...
Je ne l'explique pas vraiment, question de diamètre de tube j'imagine, il faut savoir que le cata d'origine à un diamètre constant tout le long, la souridne est en 2.5" environ et la partie catalytique est en 4" afin de compenser la place prise par le nid d'abeille, donc le chemin est tortueux certe, mais il n'y a pas de changement de diamètre et donc de vitesse...
Le JIC avec sourdine quant a lui réduit de moitié le diamètre sur toute la longueur de la sourdine...
Vous êtes déjà 5 pour le décata JIC sans sourdine, pour l'instant il est vendu à TonyHalo qui est le premier à s'y être intéressé... Si il y a faute de paiement ca partira pour le suivant ainsi de suite ^^
A tout les autres, si vous avez un copain soudeur, n'hésiter pas à prendre la version avec sourdine et à la couper... C'est ce qu'a fais JIC tout bêtement, c'est un décata V1 dont la sourdine à été coupée pour rajouter un bout de tube, on voit très nettement les soudures...
Exact pour ce modèle qui a été produit en 24h spécialement pour nous histoire de lui remplacer sont tube rapidement. Les autre JIC sans sourdine sont d'une seule pièce par contre.
Bonjour,voila je mets en vente: Echappement Sebring
Etat : un peu sale, si quelqu'un a un produit miracle pour le faire briller ^^
Km : 10'000km 6 mois
mon échappement stock a environ 17.000 km, le produit miracle pour moi a été le "Miror Cuivre", mais je n'avais pas autant de boulot que toi apparemment pour le rattraper...
Dernière modification par PaCe14 le 03 juil. 2010, 18:02 PM, modifié 1 fois.