[...]
En effet, il est très rare de trouver un harnais qui soit assez court pour utilisé le point de fixation de ceinture coté tunnel de transmission (celui ci étant juste sur le coté du siège, les sangles ne se raccourcissent généralement pas autant).
Plusieurs solutions semble possible, comme la fixation Re-Amemiya qui se place sous la glissière du siège, ou encore des œillets avec le même pas de vis que celle de la glissière (très dur a trouvé car ils sont différent des autres vis de l'habitacle). Nick est en train de se renseigné pour les solutions existantes.
Le prix proposé par Suruga-Perf pour les fixation Re-Amemiya est de 4200 Yens/pièce. J'ai besoin de connaitre le nombre exacte de pièce pour obtenir le montant exact des frais de port mais dès que je les ai, je les ai je reviens vers vous.
Pour info, la livraison se ferait en région parisienne et les pièces serait à y venir chercher ou bien je peux les apporter lors d'un rassemblement quelconque auquel j'irai également (Diner RRC, etc).
Ayant besoin des pièces pour fin mai, j'aimerai clôturer ce GB fin de la semaine (02 Mai), histoire que les gens paient et que le colis arrive avant fin mai (qui est la date de ma sortie à SPA).
Liste des participants :
- Schumi77 : 2 fixations Re-Amemiya.
- Cidj : 1 fixation de harnais Re-Amemiya
...