bonjour a tou ami rxien je solicite votre aide ,pour avoir quelque conseille concernant le filtre a air j'ai l'intention de le changer prochainement pour un kn mais juste le filtre alor que mes conseiller vous pour une éfficacité optimal merci
ps: j'ai deja chercher sur le forum il y a plusieur resultat mais ses plutot vague merci a vous et bip bip.
tro heureux avec la mienne
Si j'ai bien suivi, il y a quelque chose à enlever pour apporter plus d'air au filtre (type KN). Sinon, je suppose que le filtre ne laisse pas passer assez d'air au moteur car il est moins laxiste sur le filtrage ?
J'ai un KN comme filtre a air et crois moi tu n'iras pas chercher de performance ou de son , si tu vois une différence c'est plutot parce que ton ancien filtre étais sale. par contre il se lave bien et il respire trés bien et c'est un bon achat
SINON DES CHOSE A FAIRE niveau huille j'ai lus qu'il fallait mettre de l'huille dessu ?
alors si tu achètes un filtre kn, il est déjà huilé d'origine, il faut le nettoyer et rehuiler tous les 60000 km d'après la doc kn, mais plus tot si tu estimes qu'il est tout sale.
c'est de l'huile en bombe que kn vend.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport