alors voila je m explique je trouve franchement que se moteur rotatif et pas vraiment au point.. je possède une rx8 et jai souvent le problème c est qu elle se noie souvent..alors sa m énerve parsque a chaque fois je dois faire appel au tcs ou une entreprise de dépannage!c est une très belle voiture j en suis fan d ailleurs mais niveaux moteur c est quand meme de la merde,c est parsque c est du spécial mais si a chaque fois que je la démarre je suis obliger de faire 2 fois le tours du tours du village avant de l éteindre bein merde!pourtant jai les document qui montre comment on dois faire en qua de noyade mais cela ne change rien..alors si vous avez d autres astuce??je suis un peux sur les nerf,parsque jai mis pas mal d argent dans cette voiture et je craint vraiment niveaux moteur wankel...
marre marre du rotatif..
marre marre du rotatif..
MAZDA RX8 total bonheur!!
- Chris
Re: marre marre du rotatif..
joe a écrit :alors voila je m explique je trouve franchement que se moteur rotatif et pas vraiment au point.. je possède une rx8 et jai souvent le problème c est qu elle se noie souvent..alors sa m énerve parsque a chaque fois je dois faire appel au tcs ou une entreprise de dépannage!c est une très belle voiture j en suis fan d ailleurs mais niveaux moteur c est quand meme de la merde,c est parsque c est du spécial mais si a chaque fois que je la démarre je suis obliger de faire 2 fois le tours du tours du village avant de l éteindre bein merde!pourtant jai les document qui montre comment on dois faire en qua de noyade mais cela ne change rien..alors si vous avez d autres astuce??je suis un peux sur les nerf,parsque jai mis pas mal d argent dans cette voiture et je craint vraiment niveaux moteur wankel...
si tu as de la peine à la démarrer tourne la clé et met le pied au fond. mais moi j'ai eu aucun problème depuis que je l'es cette voiture. bien sur des fois elle as été capricieuse mais ça toujours démarrer. jaimais eu besoin de faire un grand tour. il faut absolument que l'on se vois et tu me montre ton problème
- jessRX8passion
Je vais être sympa, mais t'as jamais lu le forum ????
Coupure à froid :tu la montes à 4 / 5 000 trs et tu coupes, et le tour est joué.
T'as du mal à la démarre : vérifie comme d'hab : bougies, cable, démarreur, bref y a un sujet complet qui traite de ça.
Mais ...
Je ne mettrai pas les liens, car je suis sympa mais là, on en parle presque tous les jours.
Sur ce bonne lecture
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
moi je dirais la noyade est bien expliqué
il suffit de prendre qq precausion et voila
moi je laisse chauffé un minimum
et j'evite les deplacement inutil du vehicule
et voila .....
le tour est joue
le plaisir d'avoir vécu un reve en 8
ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun
Yep moi pareil, presque 3 ans que j'ai ma 8 pas une seule petite noyade ! Bon, y'a eu un changement moteur entre temps c'est vrai , mais la noyade, niet !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- evilspoon
Ben moi, si je dois la déplacer, je vais rou...prendre mon pied et la déplace de 3m en faisant un tour de 15min
Chris a écrit :joe a écrit :alors voila je m explique je trouve franchement que se moteur rotatif et pas vraiment au point.. je possède une rx8 et jai souvent le problème c est qu elle se noie souvent..alors sa m énerve parsque a chaque fois je dois faire appel au tcs ou une entreprise de dépannage!c est une très belle voiture j en suis fan d ailleurs mais niveaux moteur c est quand meme de la merde,c est parsque c est du spécial mais si a chaque fois que je la démarre je suis obliger de faire 2 fois le tours du tours du village avant de l éteindre bein merde!pourtant jai les document qui montre comment on dois faire en qua de noyade mais cela ne change rien..alors si vous avez d autres astuce??je suis un peux sur les nerf,parsque jai mis pas mal d argent dans cette voiture et je craint vraiment niveaux moteur wankel...
si tu as de la peine à la démarrer tourne la clé et met le pied au fond. mais moi j'ai eu aucun problème depuis que je l'es cette voiture. bien sur des fois elle as été capricieuse mais ça toujours démarrer. jaimais eu besoin de faire un grand tour. il faut absolument que l'on se vois et tu me montre ton problème
oui oui avec plaisire
Modèle de 2005 60000km, 2 ans que je l'ai aucun noyage, mais je n'ai jamais tenté le diable, pareil que Jess rx8 coupure contact à 4000tr/min lorsqu'elle n'est pas totalement chaude. Verifie ton alumage et principalement tes bougies combien ont elles de km? Franchement je suis moins embêté avec la 8 que ma C2 hdi
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
jessRX8passion a écrit :Je vais être sympa, mais t'as jamais lu le forum ????
Coupure à froid :tu la montes à 4 / 5 000 trs et tu coupes, et le tour est joué.
T'as du mal à la démarre : vérifie comme d'hab : bougies, cable, démarreur, bref y a un sujet complet qui traite de ça.
Mais ...
Je ne mettrai pas les liens, car je suis sympa mais là, on en parle presque tous les jours.
Sur ce bonne lecture
oui je c est tout sa mais meme parfois elle se noie quand meme...
50'000km presque 3ans, je la roule au quotidien, 0 noyage...
Change de signature...
Bientôt un an en rotatif, environ 85000 kms et zéro noyade. Je sais pas comment tu fais, vous vous mettez à plusieurs ?
- Henrythe8
Un an avec Evinrude, pas de noyade.
Utilisée quotidiennement.
pareil j'ai ma 8 depuis 3 ans 1/2 et 76000km jamais noyée, elle dort toujours dehors, et je fais 80km par jour avec... En plus elle a droit à quelques bip par jour...
1 an et demie, jamais noyée. C'est sur que si tu la sors juste du garage pour la montrer, là c'est pas bon. Après si tu la prends pour faire 200m, je vois pas l'intérêt.
Et quand on achète un moteur rotatif, la moindre des choses c'est de se renseigner avant.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
J'ai pas suivi c'est ta 8 tout entière qui est noyée
elle ne serait pas rouge
bon on va pas tous venir te dire que NOUS on noie pas nos 8 blablablabla...
mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a un souci qql part! donc vois avec chris comment tu te debrouilles au demarrage pour la noyer si souvent! il va peut etre revolutionner ta facon d'utiliser ta 8
car si les organes, cités plus haut, de ta 8 sont OK, ca peut venir que de toi!!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- romain84
perso je l'ai jamais noyé sauf... quand une bobine me lachait
donc c'est pas le rotatif qui te gonfle, c'est le fabricant de bobines
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack