Ma 8 fait depuis quelques jours des choses bizarres à l'arrêt.
Dès que j'ouvre la porte pour monter, parfois c'est lorsque je suis installé, elle se mets des clacs-clacs au niveau de la condamnation des portes et les lampes intérieures se mettent à clignoter.
tu as un petit bouton sous le fermoire de porte , voilà le coupable regrade si il est bien en place ou tout simplement pas abimé .
il est toutefois tres sensible ,essaye le a la main....
le mieux c'est de le devisser et de lui asperger un coup de lubrifiant (mannix ou durex c'est toi qui choisis ) car la poussiere vient le gripper et du coup il délire parfois
J'ai tout vérifié cet après midi et c'était le contacteur de portière qui foutait le bord.. mais son nettoyage n'a pas suffit. Le problème était au niveau du soufflet entre la porte arrière et la caisse à la l'arrière, j'ai secoué le tout et plus de clac-clac.
J'ai refait les connexions de la batterie aussi mais ça n'a rien changé. Du coup j'ai du faire un reset PCM complet donc ma 8 va être un veau pendant quelques semaines...
3 ème reset PCM en 3 semaines, j'en ai marre du bestiau...
Du coup j'ai du faire un reset PCM complet donc ma 8 va être un veau pendant quelques semaines...
Pourquoi ta huit sera un veau après un reset PCM ? NB : ma question est peut-être débile, mais en fait, je n'ai jamais eu à faire de reset pour l'instant...
dans ce cas là on ne dit pas veau dans mon cas mais taureau de rodéo américain....
Ou comme JMI , l'âne qui est derrière le volant...
Quand je dis que c'est un veau après le reset PCM c'est que le temps que ça se recalibre je ne vais pas pouvoir taper grave dedans, donc, je vais me traîner... comme un veau qui va à l'abattoir...
Oui ce soir j'ai de l'humour... c'est ptet d'avoir regardé Greg Maison à la télé...
Je sais que la différence n'est pas très palpable mais elle est moins réactive tant que le pcm n'est pas calibré. La plupart ne voient pas la différence moi un petit peu...