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vcoil
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par vcoil » 20 mars 2010, 21:07 PM
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Pilaf
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par Pilaf » 20 mars 2010, 21:50 PM
Hello david, thanks for your post.
You chose of open your wankel just because you are affected by power losses when warm?
Just that? omg!
But very very good job
GL
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Pilaf le 20 mars 2010, 22:56 PM, modifié 1 fois.
Pilaf
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par Pilaf » 20 mars 2010, 21:54 PM
Par contre pour 65 000 km ses rotors sont
J'ai pas vu si il précisé d'ou vient le probléme majeur, car ok ses rotors sont pas en bon état mais la cause principale il l'indique?
vcoil
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par vcoil » 20 mars 2010, 22:43 PM
En effet c'est pas mon moteur (qui sera le prochaine).
Je vais tout nettoyer et vérifier, mais il a quand meme de traces très importantes sur le rotor housing...
J'ai une petite idée, mais je vais voir si je peux la vérifier.
Salut
Davide
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Pilaf
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par Pilaf » 20 mars 2010, 22:58 PM
Ok mais, ils sont bien marqué la, c'est pas gagné
vcoil
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par vcoil » 21 mars 2010, 02:40 AM
No, no, les rotor housings sont à jeter à la poubelle!
Mais je dois tout nettoyer et mésurer les autres tolérances: je voudrais essayer de comprendre qu'est-ce qu'il s'est passé là.
Dans quelque semaine j'aurai une autre moteur 231hp à ouvrir (sera objet d'un certain nombre de modifs) et duquel je connais l'histoire par coeur: là je suis assez curieux.
Entre temps j'ai un moteur nouveau d'usine sur lequel je vais faire mettre en place des petites modifs très connues (c'est pas moi à les faire pour des raisons trop longues à expliquer): j'attends les pièces et je fairais un petit thread.
Salut
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Pilaf
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par Pilaf » 21 mars 2010, 08:01 AM
Ok on est daccord alors.
Bartste
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par Bartste » 21 mars 2010, 09:29 AM
J'ai un housing de 192 qui a la même tronche, il est marqué sur les coté, il avait : perte de compression, perte de puissance et démarrage a chaud difficile...
Ca c'est soldé par un changement du bloc complet
Bonne continuation, très intéressant comme post
Pilaf
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par Pilaf » 21 mars 2010, 09:51 AM
Et tu as su d'ou ça venai? Car c'est interessant de savoir pourquoi 1 seul a été dégradé.
Bartste
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par Bartste » 21 mars 2010, 10:02 AM
Pilaf a écrit : Et tu as su d'ou ça venai? Car c'est interessant de savoir pourquoi 1 seul a été dégradé.
non pas la moindre idée, ce n'était pas mon moteur donc pas d'historique...
Pilaf
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par Pilaf » 21 mars 2010, 10:42 AM
Tsar
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par Tsar » 21 mars 2010, 17:02 PM
nice topic
mom
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par mom » 25 mars 2010, 17:38 PM
hello Davide, super topic,
as tu une idée de combien coute un moteur neuf ?
j'avais vu des sites Anglais avec des moteurs neufs dans les 4000 - 4500 €.
vcoil
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par vcoil » 29 mars 2010, 17:14 PM
Je m'excuse pour la réponse tardive
moteur 4500-4600 TTC chez Mazda
installation
matériel éventuel (du style joint des collecteurs)
Mais, pour ce prix là, je commanderai un moteur rebuild USA à environ $4500 + douane et tu as un moteur meilleur de celui Mazda.
J'ai des contacts via un autre forum, si cela t'intéresse.
Sinon tu commande le rebuild de ton moteur...
Davide
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rotary-r
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par rotary-r » 29 mars 2010, 18:32 PM
5 440 euros étant le prix annoncé il y a quelques mois par Mazda France.
J'applique un tarif d'environ 2 400 euros pour une maintenance (segmentation complete minimum), avec pièces Mazda. Puis tarif proportionnel aux éventuels dégats supplémentaires.
vcoil
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par vcoil » 29 mars 2010, 19:20 PM
Donc au Lux et en Italie ça coûte bcp moin chère soit le moteur, soit le rebuild .
Ah l'Europe...
Bàt
Davide
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chantilly
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par chantilly » 29 mars 2010, 20:02 PM
Nice post Davide
Now lot of people can find a way to check inside the Renesis by themselves and avoid full swap by Mazda.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
vcoil
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par vcoil » 30 mars 2010, 14:21 PM
Je voudrais être plus précis: prix du moteur 4193.80 euro + 15%tva le 11/09/2009 à Luxembourg.
Davide
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